|  |  |
 | | | | Kathiavdb74 · 21 avril 2007 à 21:41 13 messages · 6 participants · 3 991 affichages | | | | 21 avril 2007 à 21:41 Message 1 de 13 · 3 924 affichages · Partager Salut à tous,
Je décolle vers Rio le 9 novembre 2007 et je compte y rester quelques jours avant de pousser mon exploration du pays un peu plus loin... J'avais dans l'idée de réserver à "Casa6Ipabema" jusqu'à ce que je tombe sur la plainte d'un des membre de ce site. Le pauvre a réservé trois nuits à cette auberge mais quand il est arrivé, ladite chambre était déjà occupée... Je ne tiens pas à connaître ce genre de mésaventure, voyez-vous!  Du coup, je ne sais plus très bien où réserver...un endroit sure et pas trop cher... J'attends vos conseils avant de me lancer...
Merci à tous
Kathia | | | Bonjour
Indique moi le budjet que tu pretends pour une nuit...
a bientot jean marc/ rio de janeiro | | | salut j'ai retrouvé ça ds mes archives ca peut servir!
SITE E-MAIL ADDRESS www.riohostel.com.br riohostel@riohostel.com.br Rua General Dionísio, 63 www.acehostels.com.br Rua São Clemente, 23 – 1º. andar www.camaecafedamanha.com.br Rua São Clemente, 23 - 1º andar www.botafogohostel.com Rua Bambina, 158 www.elmistihostel.com Rua Praia de Botafogo, 462 - casa 9 www.riohostel.com.br riohostel@riohostel.com.br Rua Gal. Dionísio, 63 www.vilacarioca.com.br hostel@vilacarioca.com.br Rua Estácio Coimbra, 84 www.alphahostel.com Rua Praia de Botafogo, 462 httpsunriohostel.com.br Praia de Boatafogo, 462, Casa 5 www.tupiniquimhostel.com.br Rua São Manuel, 19 www.chelagarto.com copacabana@chelagarto.com Rua Anita Garibaldi, 87 www.chelagarto.com copa2@chelagarto.com Rua Santa Clara, 304 www.copacabanatropical.com/hostel Rua Travessa Frederico Pamplona, 20 www.brazucashostel.com contato@brazucashostel.com Avenida Nossa Sra. de Copacabana, 1102, casa 7 httpcopinhahostel.com.br info@copinhahostel.com.br Rua Felipe de Oliveira, 11 chalet@pcchop.com.br Rua Henrique Oswald 103 www.casa39.org/acomodacao.htm info@casa39.org Rua Silva Castro 39 www.hostelsclub.com/hostel-pg-4726.html Rua Leopoldo Miguez, Nº 10 www.shenkinhostel.com Rua Santa Clara, 304 www.wavehostel.com.br Travessa Cristiano Lacorte, 46 www.mellowyellow.com.br Rua General Barbosa Lima, 51 www.colinasresidencia.com Rua Saint Roman, 338 www.brazucashostel.com contato@brazucashostel.com Rua Barão da Torre, 485 www.chelagarto.com ipanema@chelagarto.com Rua Paul Redfern, 48 www.adventurehostel.com.br Rua Vinícius de Moraes, 173 | | | Tout dépend de ton budget et de ce que tu comptes y faire. Rio est immense et ce n'est pas toujours simple d'aller d'un point A à un point B. Nous avons loué un appart sur Copacabana (posto 6). En fait, entre les plages de Copacabana et d'Ipanema. De là, on avait des bus vers tous les points qui nous intéressaient + métro à portée (15 min de marche). Et la plage à 2 rues... L'avantage, même si ça te paraît un peu cher, c'est que tu as une cuisine pour faire ta popotte et un supermarché au pied. Compte environ 100 reais/jour (3 jours mini) pour 2. Le gars à contacter est Alex (francophone et francophile) : alexrioflats@terra.com.br Bonnes recherches. charles | | | Hola, je suis reste 10 jours a rio avec des cousins dans un hostel nickel pour 19 reales. Hostel Sambavilla dans le quartier de Lapa. Le site internet doit etre facile a trouver ! Il est ensuite tres simple darriver a copacabana (en bus 30 min) au corcovado (en bus 30 min) au maracana (pareil).... Laccueil est genial. Nico | | | Un grand merci pour tes conseils, que j'ai suivi par ailleurs, j'ai loué l'appartement face à Copacabana...Je crois que Alex à l'air bien... Toi qui y es allé, l'endroit est il sur, le soir?
amicalement,
Kathia | | | À: Nikho · 14 mai 2007 à 13:34 Message 7 de 13 · 3 670 affichages · Partager trouvé, mais en anglais seulement... n'est-il pas très prêt du tunel? www.sambavilla.com/topo.swf
je t'ai vu Nikho de st medard!!!! | | | À: Micmag · 14 mai 2007 à 14:49 Message 8 de 13 · 3 666 affichages · Partager ou ? 
au pied des arcos de Lapa, au centre des fetes du vendredi et samedi soir et tout pres de l escalier de selaron. | | | pas de pb particulier le soir, mais le front de mer est plutot a éviter dans la nuit (après 22 heures) : désert et pas mal de prostitution... Alex est adorable et parle très bien français enjoy. charles | | | À: Nikho · 19 juin 2007 à 21:58 Message 11 de 13 · 3 515 affichages · Partager salut,
je viens juste te demander qqs petites précisions sur l'hotel ds le quartier de Lapa. l'endroit est-il sur? qu'as tu pensé de l'hotel?
merci d'avance! maud | | | À: Maudcnz · 19 juin 2007 à 22:21 Message 12 de 13 · 3 511 affichages · Partager Hola, l hostel il est super clean, bien propre, toilette nickel, eau chaude tout le temps, les proprio sont etrangers ils parlent moins bien portugais ou espagnol que toi surement, ils sont super cools ! Et donc c relativement pas cher mais c nest que des chambres a "partager", la plus petite est de 8 lits je crois ! En fait je nai pas senti de danger dans tous les endroits de Rio ou je suis passe. Lhotel est en bas dun quartier ou la nuit faut pas y aller (parait il) mais le jour beaucoup de touristes prennent un petit train pour le visiter. Je pense que si tu ne portes pas de bijoux ni de gros sacs mais seulement ta serviette ou largent dont tas besoin pour ta soiree, ca devrait aller ! Voila, nico. | | | À: Nikho · 20 juin 2007 à 14:58 Message 13 de 13 · 3 501 affichages · Partager bonjour
certains hotels dans ce quartier sont comme vous le decrivez..clean etc etc d autres par contre il vous faudra plus de prudence il y a un grand nombre d hotels de passe. pour les chambres a plusieurs lits faites attention a vos affaires ou valeurs. Ce quartier n est pas si safe la nuit il vous faudra de l attention, de plus le quartier a une prostitution tres forte. Le quartier a une bonne animation a partir du vendredi soir principalement des petits groupes de musiques populaires. Eviter pourtant d aller dans des rues desertes ou elloignées des arc de la lapa car elles sont connues comme dangereuses. Par contre l avantage du quartier est d etre pret du centre ville et relativement pret de copacabana et d autres plages en dehors des prix interessants proposés par differents hotels, vous rencontrerez egalement ces prix dans le quartier du CATETE qui est pret de Lapa.. Pour les mesures de securité lors de sortie la nuit votre conseil est exact j ajouterai que en cas d agression de ne jamais reagir a l agresseur.
a bientot jean marc | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |