Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Tatatou · 6 mars 2012 à 7:56 6 messages · 4 participants · 2 507 affichages | | | | 6 mars 2012 à 7:56 Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 1 de 6 · 2 493 affichages · Partager Bonjour,
Selon vous en août pour 4 jours maxi, il vaut mieux faire le Pantanal Sud ou Nord pour voir un max d'animaux ? Nous avons lu qu'il y avait 2 portes d'entrée au Pantanal et nous ne savons pas lequel correspondra mieux à nos attentes sachant que nous privilégions les animaux à la flore. Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatatou · 6 mars 2012 à 9:51 Re: Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 2 de 6 · 2 477 affichages · Partager Salut à ma connaissance c'est kif-kif les animaux du Pantanal on peut en voir partout... attention ne pas se méprendre le Pantanal c'est pas la savane africaine..comme les parcs nationaux du Kenya ou de Tanzanie..où on voit (je suppose parce que jamais allé)des gazelles, des antilopes, des lions à profusion | | | À: Tatatou · 7 mars 2012 à 9:39 Re: Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 3 de 6 · 2 440 affichages · Partager J'ai fait une excursion dans le Pantanal depuis Corumba à la frontière avec la Bolivie. On était aller passer 3 jours en plein milieu du Pantanal dans une Fezanda. Super expérience pendant laquelle on a pu voir pas mal d'animaux : cerfs, tamanoirs, tatous, capybara, jabiru, caïmans, loutres... Après, c'est le seul coin du pantanal que je connaisse. | | | À: Manutrip · 6 juillet 2014 à 1:38 Re: Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 4 de 6 · 1 468 affichages · Partager Hello Manu, Je pars avec mon ami au Pantanal puis nous filons en Bolivie... Te souviens-tu de la super Fazenda évoqué dans ton post d'il y a 2 ans ? Obrigada !!! Paulo | | | À: Paulistana · 8 juillet 2014 à 9:18 Re: Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 5 de 6 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
La fazenda dans laquelle j'avais été s’appelle 4 cantos. Ils ont un site interrnet pour plus d'informations : fazenda4cantos.com/
Profitez bien de cette belle région ! | | | À: Manutrip · 8 juillet 2014 à 13:23 Re: Pantanal Sud ou Nord pour quatre jours en août? Message 6 de 6 · 1 428 affichages · Partager Merci Manu ! Les prix pour 4 jours sont malheureusement prohibitifs pour nous à la fazenda 4 cantos ! Nous allons essayer ailleurs. Merci encore ! Paula | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |