Je suis desolé mais je trouve inadmissible ta réponse qui est complètement infondée et dedenieuse gracieusement.
c'est complètement faux.
Il y a plus de 5 bus par jour et ça coûte R$ 2, 20 l'aller. En ce qui concerne la lenteur, je ne dirai pas ça car ils conduisent comme des dingues mais ça traîne car comme toutes mégapoles qui se respectent, il y a toujours des embouteillages.
Les plages sont les plus belles de tout
Rio et un des meilleurs spots de surf de l'amerique latine
Ce n'est absolument pas mal fréquenté bien au contraire et et il y a beaucoup de choses à faire:
- visite de la mangrove en bâteau ou en kayak
- plongée ou baptême
- découverte d'une fabrique de cachaça
- visite du site Burle Marx sur réservation (jardin botanique)
- randonnées vers les plages de Grumari
- c'est quand meme un vrai Havre de paix
Je t'accorde que la plage de Barra de Guaratiba est la seule plage la plus prêt des quartiers populaires et que donc la clientèle est très populaire aussi. Mais il faut quand meme ne pas oublier ou l'on se trouve !!! Et je ne sais pas comment tu voyages toi mais c'est quand meme tres limite comme "description" d'un peuple dans lequel tu te rends en VOYAGE !!!!
En plus, tu parles d'un lagon, il n'y a pas de lagon ici, c'est une mangrove!!! ou alors les bresiliens le cachent tres bien...
Ça m'étonnerait que tu ais visité cette poussada car elle est toute recente.
Je m'excuse de penser que tu es plutot un baba cool avec peu de moyen qui essaye de "vendre" la maison de tes copains pour la saison et surtout qui denigre gratuitement.
Au cas ou tu ne serais pas au courant, ce site est dedié a des passionnés de voyages qui sont la pour apporter de nouvelles decouvertes et qui RESPECTENT les cultures, les peuples et qui favorisent plutot le voyage decouverte.
Ca me fou les boules de voir que sir ce genre de site on trouve des commentaires pareils. Ce site vise aussi bien les Etudiants, routard baba cool que les CSP ++...
A bon entendeur