Si vous avez dejà effectué la route SANTA ELENA DE UAIREN (Venezuela) - MANAUS (Bresil), via BOA VISTA, merci de nous faire part de votre experience, afin de faire progresser notre projet "9 Mois en Amsud".
Quelqu'un connait il l'état de la route caracas-manaus et le temps nécessaire (l'avez vous faite récemment?), y a t'il des tensions/risques à la frontière ou ailleurs? Et cette route vaut elle la peine? (villes traversées, paysages, atmosphère...) Meci...
Globclochard · 30 décembre 2007 à 16:55 · 2 participants · 3 105 affichages
Nous voudrions rejoindre le venezuela depuis la bolivie avec un combi WW. qq un a t il des infos sur les troncons suivant: rio branco/puerto velho, apparement de puerto velho a manaus en barge cela ne pose pas trop de problemes. Reste manaus/buena vista...
Je recherche des infos sur la route qui relie caracas a l aeroport international, car je sais que la route s est en partie effondree.je repars de caracas le vendredi 20-01-06 pour la france et toutes les infos recentes a ce sujet m interessent.merci
Alanatha · 15 mars 2010 à 16:17 · 8 participants · 2 461 affichages
Quelle serait la route la plus simple pour relier Cuba au Venezuela: Revenir sur Cuba, descendre le canal de Panama et passer par la Colombie ou prendre un vol de La Havane pour Caracas? Quel est le trajet le plus safe et le moins couteux???? Quid de...