Route de Caracas à l'aéroport international DL · 13 janvier 2006 à 16:02 11 messages · 4 participants · 2 680 affichages | | | | 13 janvier 2006 à 16:02 Route de Caracas à l'aéroport international Message 1 de 11 · 2 642 affichages · Partager bonjour a tous, je recherche des infos sur la route qui relie caracas a l aeroport international, car je sais que la route s est en partie effondree.je repars de caracas le vendredi 20-01-06 pour la france et toutes les infos recentes a ce sujet m interessent.merci | | | À: DL · 13 janvier 2006 à 16:22 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 2 de 11 · 2 636 affichages · Partager Désormais le nouveau trajet passe par une ancienne route dans les montagne, il faut compter 3 heures. Certaines compagnies intérieures ont transferer une partie de leurs 'hubs' à Maracay qui est à deux heures de route de CCS.
Je supposes que tu prends un vol européen, ils partent tous en fin d'après midi, donc si tu es à CCS tu auras le temps d'aller à l'aéroport. Sinon il est peut être intéressant de zapper Caracas et de prendre un vol intérieur à partir de Maracay ou autre pour rejoindre directement l'aéroport de Maiquetia  . | | | À: Yop · 13 janvier 2006 à 20:01 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 3 de 11 · 2 626 affichages · Partager JE TE REMERCIE DE L INFO, JE VAIS ME RETROUVER A MARACAY DONC JE VAIS ENVISAGER DE PRENDRE UN VOL INTERIEUR, CAR JE PENSE QUE SI JE PRENDS UN BUS LE PROBLEME SERAS LE MEME?A MOINS QUE DE MARACAY LE BUS REMONTE POUR PRENDRE LE BORD DE MER ET ARRIVER A MAIQUETIA, CE QUI M ETONNERAIS.MERCI ENCORE. | | | À: DL · 13 janvier 2006 à 20:04 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 4 de 11 · 2 624 affichages · Partager Oui effectivement. Apparement le nombre de vols entre Maracay et CCS aurait augmenté pour faire face à la hausse de la demande...Il y aurait aussi des vols qui relierait l'aéroport international à des petits aéroports beaucoup plus accessible du centre ville...mais ça ne doit pas être très bon marché. | | | À: Yop · 13 janvier 2006 à 20:16 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 5 de 11 · 2 622 affichages · Partager OK BON JE PENSE QUE LE MIEU EST QUE J AILLE MARDI EN ARRIVANT A MARACAY ME RENSEIGNER A L AEROPORT VOIR LES POSSIBILITES CAR JE COMPTAIS RESTER JUSQU A VENDREDI A CHORONI POUR PROFITER UN MAX, CAR EN PARTANT LE MATIN DE LA TU ARRIVE FACILEMENT A PRENDRE LE VOL DE FIN DE JOURNEE POUR PARIS, SINON DE PERDRE UNE JOURNEE ET DE PASSER UNE NUIT A L HOTEL A COTE DE L AEROPORT CE QUI SERAIT QUAND MEME UN PEU DOMMAGE...AFFAIRE A SUIVRE.MERCI | | | À: DL · 13 janvier 2006 à 20:19 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 6 de 11 · 2 620 affichages · Partager Ouais t'as quand même du temps pour faire le vol Maracay Maiquetia dans la journée... Autant se faire plaisir un max à Choroni avant le retour dans la grisaille...eh ouais, le retour va pas être facile | | | À: DL · 14 janvier 2006 à 3:04 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 7 de 11 · 2 608 affichages · Partager La seule info valable sur Caracas, me vient d'une hotesse d' Ibéria. L'hotel ou descendent les équipages n'est pas dans une zone sûre. En effet dans cette même zone.... Ils ont retrouvés il y a quelque mois un steewart mort abandonné dans le canniveau.
Alors que ces mêmes équipages, sont en confiance totale à Sao Paulo, shopping et promenades a volonté !! | | | À: DL · 14 janvier 2006 à 11:47 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 8 de 11 · 2 603 affichages · Partager le pti futé nous conseille si tu es a choroni de revenir en taxi juska maiqueta ça coute environ 45 euros, je ne sais pa si la fermeture de la route pose pb mais je pense k en taxi juska maiketa la route doit longer la cote, mai ce n est k supposition, je pense k si c faisable mieux vo k tu prenne un taxi renseigne toi et n hesite pa a me repondre car j avai opté pour cette option car je par dan peu de temps
merci | | | À: Takentoche · 14 janvier 2006 à 12:02 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 9 de 11 · 2 602 affichages · Partager Quand j'y repenses je me souviens d'une indication routière à mi chemin entre Maracay et Caracas indiquant une route pour l'aéroport, donc peut être que cette solution marche bien...Peut être aussi qu'ils ont mis des bus sur cette route | | | À: Luziache · 14 janvier 2006 à 19:39 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 10 de 11 · 2 589 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR L INFO MAIS JE PENSE QUE JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE UN TAXI DIRECT DE CHORONI A MAIQUETIA CE QUI ME PERMET DE PROFITER UN MAX ET DANS UN LIEU BEAUCOUP PLUS TRANQUILLE QUE CARACAS. | | | À: Takentoche · 14 janvier 2006 à 19:44 Re: Route de Caracas à l'aéroport international Message 11 de 11 · 2 563 affichages · Partager MERCI DE TA REPONSE, C EST CE QUE JAI FAIT IL Y A 2ANS ET EN EFFET C EST UNE BONNE SOLUTION QUI REVIENT PAS TROP CHER POUR UN PEU QUE TU TROUVE D AUTRES PERSONNES DANS LA MEME SITUATION CA LIMITE LES FRAIS.JE ME RENSEIGNE DEMAIN OU LUNDI SUR CHORONI ET JE FAIS SUIVRE L INFO POUR CEUX QUE CA INTERESSENT.BONNE ROUTE A TOUS | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |