Bonjour, Kulu.
Vou n'aviez rien à craindre de la part des transporteurs aériens brésiliens (TAM, VARIG, GOL): ils sont sérieux, les appareils sont entretenus correctement, la plupart des avions est récent, les accidents graves sont très, très rares, et la plupart des aéroports est assez bien.
Prendre l'avion au Brasil, ou en
France, c'est du pareil au même.
Dilermando