| Voyage avec la TAM avec un bébé Ana21 · 19 août 2011 à 14:51 6 messages · 3 participants · 2 436 affichages | | | | 19 août 2011 à 14:51 Voyage avec la TAM avec un bébé Message 1 de 6 · 2 425 affichages · Partager Bonjour
Nous partons au Brésil avec notre bébé pour la première fois, nous avons un vol de nuit Paris - Sao Paulo avec la TAM. Je me suis renseignée auprès de la TAM, j'ai réservé un couffin pour lui, mais sachant qu'il est assez grand (10 mois mais il fait 11 kg et 78 cm) je me demande s'il tiendra dans le couffin ! Nous avons déjà effectué ce trajet plusieurs fois (je suis d'origine brésilienne et toute ma famille est là-bas) mais jamais avec un enfant, et j'avoue que je n'ai jamais fait attention sur la façon dont les bébés étaient pris en charge par la TAM.
Nous prenons un airbus 330.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et pourrait me dire quelles facilités exactement ils proposent pour les bébés??
Merci beaucoup | | | À: Ana21 · 23 août 2011 à 22:04 Re: Voyage avec la TAM avec un bébé Message 2 de 6 · 2 371 affichages · Partager Bonsoir,
Ces "bassinets" sont jusqu'à un maximum de 8 kilos pour le bébé. Votre bébé est bien trop grand et trop lourd.
A plus Chris
PS Si TAM vous a néanmoins donné la bonne place Baby COT, vous pouvez "coucher" votre bébé en croisière au sol (avec des couvertures et des cousins - prévoir ceci) devant vos pieds. Cela ira très bien..... | | | À: Bairrovoyage · 23 août 2011 à 22:14 Re: Voyage avec la TAM avec un bébé Message 3 de 6 · 2 362 affichages · Partager couché par terre cela m'etonnerai que les hotesse laissent faire
on nous a menace de nous debarqué car une de mes filles etait par terre
par la suite sur d'autres vols je l'ai fait qd meme (il y a prescription) mais pas au place de devant (au mileu entre les autres mebres de la famille, caché par des couvertures et les tablettes tirées)
ta seule chance c'est que l'avion ne soit pas complet et qu'on te donne une place supplementaire dans ce cas ne prends pas les places de devant car les accoudoirs ne se relevent pas et l'enfant ne pourra pas se coucher à moitié sur toi | | | À: Marie31 · 23 août 2011 à 22:43 Re: Voyage avec la TAM avec un bébé Message 4 de 6 · 2 354 affichages · Partager Merci pour vos réponses, ça ne me rassure pas vraiment mais au moins je sais à quoi m'attendre!! On va passer un moment difficile mais c'est pour la bonne cause... on n'est pas encore partis mais tout ce que je pense c'est "vivement qu'on atterrisse" !! lol | | | À: Ana21 · 24 août 2011 à 8:32 Re: Voyage avec la TAM avec un bébé Message 5 de 6 · 2 324 affichages · Partager pas forcement nos 3 filles ont voyagé des leur plus jeunes ages (3 mois en malaisie) avec des vols longs comme la NZ sans que ce soit l'horreur pour nous ni pour les voisins | | | À: Marie31 · 24 août 2011 à 9:32 Re: Voyage avec la TAM avec un bébé Message 6 de 6 · 2 309 affichages · Partager pas forcement nos 3 filles ont voyagé des leur plus jeunes ages (3 mois en malaisie) avec des vols longs comme la NZ sans que ce soit l'horreur pour nous ni pour les voisins
Oui vous avez peut être raison, je me fais toute une montagne parce que mon bébé est plutôt agité et il ne tient pas en place mais si ça se trouve tout se passera bien !! On croise les doigts | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |