j'ai voyagé une fois avec Tam il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait (hotesses qui ne parlent pas français et tres mal anglais, retard de 2h et nourriture limite limite)
De gros progrès ont été faits, pas seulement par TAM mais par toutes les compagnies y compris AF. Sur TAM, le personnel qui parle français, espagnol, italien... s'annonce en début de vol.
Sur AF, il y a aussi presque toujours quelqu'un qui parle portugais sur les vols
CDG-GRU.
Ces améliorations louables sont récentes...