|  |  |
 | | | | Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Nebukadnezar · 12 août 2014 à 6:15 · 28 photos 64 messages · 18 participants · 11 931 affichages | | | | À: Jeeaan · 24 mars 2015 à 23:00 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour,
je me permet d'entrer dans votre discution, vous avez l'air de très bien connaitre Brehat, je projette de venir sur l'ile fin juin pour une semaine environ, mais je me demande si a cette période l'ile sera en fleur? est ce un peux tôt pour espéré voir les agapanthes ou les hortensias ou autre en fleur? merci d'avance et si vous ne savez pas tant pis.... j'aurai tenté ma chance!!!!
nenette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nenette8572 · 25 mars 2015 à 12:30 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager Bréhat est une île qui bénéficie d'un climat très privilégié. La végétation y est très en avance par rapport au continent. J'ai souvenir d'avoir été très impressionnée par les fuschias, ils sont énormes.Je n'en ai jamais vus de si grands. C'est un vrai joyau, cette île, surtout en dehors de juillet et août. | | | À: Nenette8572 · 24 avril 2015 à 20:59 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 916 affichages · Partager Nous avons un mois d'avril magnifique.La Bretagne est déjà toute fleurie, alors en juin, ne vous tracassez pas!Vous aurez des fleurs à Bréhat! | | | À: Danouck · 6 mai 2015 à 8:19 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 882 affichages · Partager Retour en Bretagne prévu pour l'Ascension. Escale à Paimpol... | | | À: Dd44 · 12 mai 2015 à 17:22 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 854 affichages · Partager Ca va ^tre trop tôt por le festival des chants marins et un peu trop tôt pour le festival de jazz vocal qui aura lieu fin mai.Mais la région ne manque pas d'attraits! | | | À: Danouck · 23 mai 2015 à 21:45 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 811 affichages · Partager Pas de festival, pas de grosses températures non plus, mais beaucoup de plaisir malgré tout... | | | À: Dd44 · 30 mai 2015 à 9:33 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 788 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous, le mois de mai a été frisquet. Vive le mois de juin! | | | À: Danouck · 1 juin 2015 à 19:17 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 773 affichages · Partager Nous serons en Bretagne en fin de semaine et le soleil est annoncé. Gardons le moral.... | | | À: Danouck · 1 juin 2015 à 21:58 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 767 affichages · Partager Bonjour, Je suis activement (en tant que ''spectateur'') ce post fort intéressant, surtout riches en photos magnifiques!! Je vais passer l'été prochain 15 jours à Plougrescant et comme je vois sur ton profil que tu es de là je me permettrai de te recontacter un peu avant mon départ pour des idées de restaurants et autres à PLougrescant! J'ai déjà repéré des lieux à visiter (fort bien ''imagés'' sur ce post!) | | | À: Lescaribous · 2 juin 2015 à 9:35 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 762 affichages · Partager Ce sera avec plaisir si nous sommes en Bretagne, mais pas sûr, parce que nous rejoignons nos enfants, nos grands enfants et nos petits enfants à Zanzibar.Voyage qu'on rêvait de faire tous ensemble et qu'ils ont décidé de prendre en main pour cet été.Comme nous sommes libres, on les laisse choisir les dates en fonction de leurs disponibilités à eux.On devrait être fixés d'ici quelques jours. Mais je peux néanmoins vous conseiller quelques restaurants agréables dans la région. Tréguier:POISSONNERIE DEGUSTATION MOULINET CREPERIE JEANNE A côté de Tréguier, au bord de l'estuaire, L'abri des barges A bientôt
Danielle | | | À: Danouck · 2 juin 2015 à 18:18 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 754 affichages · Partager Merci pour ces adresses de restaurant!! Pour ce qui est d'une rencontre entre VFistes, je n'avais pas cela en tête lors de l'écriture de mon message  . Je m'Adressais à vous surtout pour avoir de bonnes adresses de restaurants (pas trop ''attrape-touriste''). Est ce qu'à PLougrescant, dans le village, il y a des resturants sympathiques? Sinon j'irai voir ceux que vous venez de me recommander!
Merci encore | | | À: Lescaribous · 3 juin 2015 à 22:17 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 727 affichages · Partager Oh j'oubliais...un petit truc sympa...à Plougrescant....pas au village, mais devant la mer, LE GOUERMEL, dans l'anse du même nom...
Quand serez-vous Bretons? | | | À: Danouck · 3 juin 2015 à 22:51 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 724 affichages · Partager Merci pour cette adresse!! Nous serons temporairement Bretons du 25 Juillet au 08 Aout, et on a ben hâte!! | | | À: Jeeaan · 9 juin 2015 à 11:16 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 698 affichages · Partager | | | À: Lescaribous · 10 juin 2015 à 15:30 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 678 affichages · Partager Quelques beaux points de vue de Plougrescant:
| | | À: Danouck · 11 juin 2015 à 0:28 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 667 affichages · Partager Merci pour ces belles photos, bientôt je pourrai admirer ces paysages ''de mes propres yeux!' | | | À: Lescaribous · 18 juin 2015 à 7:55 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 642 affichages · Partager Hier soir, sur France 3, nous avons vu de très belles images de Plougrescant dans l'émission "Des racines et des ailes".Vous devriez pouvoir les voir sur le net. | | | À: Danouck · 18 juin 2015 à 23:00 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 632 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette info!! je ne peux malheureusement pas voir la vidéo directement sur le site de l'émission (accès limité par la géolocalisation) mais fort heureusement via Youtube j'arrive à voir l'émission!! Merci beaucoup et comme je l'ai dit je me permettrai de vous contacter par MP un peu avant mon départ! | | | À: Lescaribous · 21 juin 2015 à 19:21 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 605 affichages · Partager Nous serons en Bretagne jusqu'au 20 juillet et ensuite ce sont les vacances en famille... | | | À: Danouck · 24 juin 2015 à 12:04 Re: Bretagne: petit coin tranquille et pittoresque, pas trop loin de la mer? Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 589 affichages · Partager Bravo! Le petit port de pêche de Ploumanach vient d'être nommé "village préféré des Français". Je ne suis pas surprise c'est un vrai bijou, un de mes grands coups de coeur de vacances!
| Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |