Recherche bretons partant en Guyane Maroussiah · 8 novembre 2006 à 6:46 · 2 photos 7 messages · 2 participants · 2 944 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 6:46 Recherche bretons partant en Guyane Message 1 de 7 · 2 942 affichages · Partager je cherche des gens de bretagne venant faire un sejour a cayenne ou guyane francaise pour apporter des fruits et quelques cadeaux a des amis pas loin de brest....les fruits ne tiendront pas en colipost....et mes potes adorent les maracudja!!! evidement droit de regard sur ce colis pour les gens me l'acheminant!!! je donne aussi un billet pour compenser le poid!!!!!! ca serai sympa de faire un repas chez moi pour remercier mes achemineurs!!!!
merci d'avance!!!!
Image attachée: | | | À: Maroussiah · 15 novembre 2006 à 13:54 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 2 de 7 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
Je fais régulièrement des colis de fruits, maracudja, citron verts, mangues tiennent très bien ananas, papaye, bananes non !!!
reste en dessous de 1 kg c'est moins cher | | | À: Cayenne973 · 15 novembre 2006 à 15:51 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 3 de 7 · 2 886 affichages · Partager merci de m'avoir repondu tu dis que ca tiens bien? alors tuenvois en collissimo ou en koi? prioritaire? moins de un kilo??? d'ac, et ca coute environ combien? voilà merci encore | | | À: Maroussiah · 15 novembre 2006 à 18:13 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 4 de 7 · 2 884 affichages · Partager re bonjour,
j'envoie en "rapide" le lundi ou le mardi et 5 jours après c'est arrivé, j'ai même envoyé des ramboutans au Canada :-)), et aussi au Portugal je n'ai jamais eu de soucis. La poste de Baduel m'a remis une feuille des tarifs colis Tu peux tenter "economique" parfois ça va aussi vite, mais rien de sûr (entre 8 jours et 3 mois) pour le bois par exemple ça vaut le coup.
tu peux me retrouver sur : cafecreole.canalblog.com | | | À: Cayenne973 · 15 novembre 2006 à 23:37 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 5 de 7 · 2 881 affichages · Partager  tu vas rire ons 'est mailé..... c'ets moi lignedorizon..... je t'avais dit pour ton site kafécreole...et tu m'a dit pour ton livre...on est faites pour se croiser, hein?? t tjrs a paris là???c ou alors a cxayenne que tu va le presenter??? bisous | | | À: Maroussiah · 16 novembre 2006 à 13:25 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 6 de 7 · 2 876 affichages · Partager Trop drôle, Alice !! je t'ai fait un mail, on se retrouve pour la scéances de dédicaces alors ?? | | | À: Cayenne973 · 16 novembre 2006 à 16:18 Re: Recherche bretons partant en Guyane Message 7 de 7 · 2 875 affichages · Partager  ben vi!! je t renvoyé un mail mais alors j'ai completement zappé, je voulais te demandé ou c'est a quelle heure...ke je note tout cela!!! bises | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |