Bonjour Fabmag,
je suis du nord finistère, et comme toi je rêve d'aller au
québec, une première fois l'été prochain pour les vacances çà serait déjà extra, mais à long terme, m'y installer.
J'ai également préparé mon dossier et j'attends patiemment fin mars pour l'envoyer, je me demande quels seront les délais de traitement.
J'ai 2 enfants, ma fille 5 ans 1/2 et mon fils 3 ans.
d'après ce que j'ai vu (reportages, livres) ou entendu par le biais de personnes qui y sont allés, je suis déjà conquise.
On espère y être pour l'été 2014.