La "
Chine " étant le plus grand maquereau du monde en matière de prostitution, elle veille à ce que des petits traffics ne lui échappent pas!
Comme dans bcp régions dites pauvres,
amérique du sud comme asie, l'homme blanc est symbole fantasme de prospérité et comment échapper à sa misère etc...
le phénomène existe en
Chine dans les régions paures où des copains blancs ou jeunes chinois riches y voyageant sont confrontés à bcp de propositions de jeunes filles, certains refusent, d'autres ne se gènent pas pour consommer gratos, c'est de la prositution gratuite sur l'espoir, ça existe partout.
Dans l'ouest de la
chine, certains pères de famille piègent les hommes qui ont consommé la chair de leur chair en introduisant dans l'assiette du couillon un poison dont l'antidote n'est donné par le père de famille que s'il le couillon honnore la dote. Pratique surement ancienne qui n'a pas prévu les progrès de la médecine et du couillon qui court à l'hopital se faire soigner.
Histoire vérique arrivée l'an dernier à un chinois des villes profiant d'une chinoise des champs...
Porkylekid, quel que soit la sincérité de tes sentiments pour ta belle,
quand tu parles de faire partager l'amende, c'est là que que tu pars dans le décors, comme si tu allais partager les années de détention, de rééducation patriotique, de mise au banc de la société.
Heureusement la connerie des gouvernements n'ont jamais empecher les gens de s'aimer et les chiens de reluquer la viande donnée en pature.
Des tas de couples mixtes en
chine qui restent à la merci des autorités si bon leur semble. Comme en
France aussi....
Quant aux petits blancs qui se tapent des chinoises ou qui s'en choisit une par souci de confort comme en
thailande, c'est beaucoup plus répandu qu'on ne croit, j'en reviens pas de la naiveté de certains copains qui laissent leur chambre se remplir de chinoises qui attendent qu'il craque une et lui faire ecouter du bling bling, le rêve supreme demeurant la mariage avec l'homme blanc...
on doute juste de l'amour dans le coup si j'ai une amende je lui demande d'en payer la moitié...ah c'est beau l'amour...du pognon...
après je comprends que ça cause souci de pouvoir être dérangé dans tes ébats, 1000 euros ça fait cher l'investissement...
De toutes façons seule ta chérie à vraiment quelque chose à craindre, c'est ça que tu sembles mésestimer. Idem dans bcp de pays.
Mais surtout tu ne nous a pas dit ce qu'elle en pensait elle.
tous mes voeux de joies, vivent les mélanges !