|  |  |
 | | | | | Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Artlili · 26 octobre 2013 à 1:18 13 messages · 4 participants · 2 017 affichages | | | | 26 octobre 2013 à 1:18 Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 1 de 13 · 1 907 affichages · Partager Bonsoir, Nous désirons mon conjoint et moi, passer une semaine pendant la semaine de relâche à Holguin sur les plages de Guardalavaca. Notre but premier est d'avoir un endroit tranquille pour faire de l'apnée de la plage. Donc, une plage sans trop de va-et-viens et de bateaux. Aussi, ayant deux enfants, mais ayant l'opportunité de voyager en solo (plutôt duo!), nous aimeriont un hôtel où il y a un bar sur la plage pour nos journée et soirée en amoureux  . Nous hésitons entre le Brisas et le Club amigo. Aussi, avez-vous une section à nous proposer afin de voir et d'entendre les vagues depuis notre balcon? Merci! | | | À: Artlili · 26 octobre 2013 à 16:42 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 2 de 13 · 1 874 affichages · Partager La plage est plein d'algues au Brisas, beaucoup moins devant le club Amigo. La section villa (la plus dispendieuse) pour le balcon et les vagues. 3 buffet et 6 resto a la carte, 4 piscines.Beaucoup d'habituer, personnel simpa, parle français. Bonne vacance Elise | | | À: DanielS57 · 26 octobre 2013 à 18:08 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 3 de 13 · 1 854 affichages · Partager Merci beaucoup Daniel. Oui, pour l'un ou l'autre nous regardons pour les villas. Semble-t-il que le club Amigo est plus convivial... Merci d'éclairer notre choix. | | | À: Artlili · 8 novembre 2013 à 4:48 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 4 de 13 · 1 725 affichages · Partager Je seconde Daniel.
Parcontre l'an passé quand je suis allée en visite au Amigo, il y avait justement un gars qui faisait de l'apnée et qui s'est fait rentré dedans par un bateau au Amigo... Il a été gravement blessé  Prévoir des bouées pour signaler votre présence ou plongez à deux mais en alternance pour surveiller. Mais c'est sûrement un accident isolé mais un accident bête peut arriver... même en vacances, même au paradis!
Quand je suis allée au Amigo il y a 3 ans, il n'y avait pas de bateaux et j'ai été surprise d'en voir l'an passé. Quand j'y suis allée, je faisais une otite alors je n'ai pas fait d'apnée mais des gens qui en faisait revenait avec pleins de belles trouvailles. On se tenait à la plage privée de Colombus, tranquille et moins de vent et il y a une barrière de corail plus loin en face. Si vous voulez + d'animation, allez à la plage publique.
Pour des vacances en amoureux, une villa près de la plage Colombus serait un bon choix pour des vacances en amoureux. Près de tout, tout en ayant la paix. Il n'y a que le soir du beach party où c'est moins tranquille mais apportez des bouchons, ça prévoit ce petit inconvénient :)
www.resortsmaps.com/...ubAmigo-Holguin.html
Sur ce site vous trouverez le plan du Club Amigo. Je vous recommanderais les villas dans les blocs 11, 21,31 ou 41. | | | À: Artlili · 8 novembre 2013 à 13:08 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 5 de 13 · 1 713 affichages · Partager pour la plage est est belle au club amigo, mais pour la paix a la relache faut oublie sa, les jeunes vont est la, j ai vecue sa claude | | | À: Tilou · 8 novembre 2013 à 16:12 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 6 de 13 · 1 690 affichages · Partager Effectivement, je viens de relire le message de Artlili et pendant la relâche ce sera moins tranquille au Amigo...
A Santiago aussi c'est bon pour l'apnée. | | | À: Sunmoon77 · 8 novembre 2013 à 16:24 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 7 de 13 · 1 688 affichages · Partager faut vive avec sa les hotel pas cher attire beaucoup les jeunes qui font le party, sans pense au autre meme a santiago sa va etre plein de jeune, moi je prendrais une chance au brisas de holguin claude | | | À: Tilou · 9 novembre 2013 à 2:17 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 8 de 13 · 1 663 affichages · Partager Merci vous deux, J'ai réservé pour le Amigo à la relâche, pas le choix, je suis enseignante... En fait, je crois que le côté "party" du Amigo nous plaira, pas de soucis pour ça. Souvent, c'est l'animation sur la plage qui nous dérange  . Bref, je crois qu'on pourra faire de l'apnée en sécurité sur les petites plages privés comme celle mentionné par Josianne, mais j'espère que les bateaux feront attention! En tout cas, bonne idée pour le flotteur. Cependant, mon conjoin dit que ce n'est pas l'idéal pour faire de l'apnée, que c'est dangereux à cause de la corde, des vagues et du courant...Qu'en pensez-vous? | | | À: Artlili · 9 novembre 2013 à 7:28 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 9 de 13 · 1 647 affichages · Partager Côté bateaux, j'ai vu bien pire à Riviera Maya!!! Vous aurez sûrement l'occasion d'observer par où ils passent et éviter de plonger à ces endroits.
Bon séjour au Amigo :) | | | À: Sunmoon77 · 9 novembre 2013 à 14:46 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 10 de 13 · 1 627 affichages · Partager pour faire de la plonger c est a la petite plage, et c est une plage tranguille, c est la que je passe mes vacancesssi tu a reserver dans les villas pour aller a la plage tu suit le chemin sur la bord de la mer, la petite plage est entre les villas et la section tropical vous aller aime omar c est lui qui prend soin de la petite plage, bon voyage dans mon paradis qui va me manquer cette annee, cette anne ixtapa mexique apres 4 fois au club amigo claude | | | À: Tilou · 9 novembre 2013 à 16:51 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 11 de 13 · 1 561 affichages · Partager Oui, nous avons réservé dans les villas. Nous avons demandé au deuxième étage vue sur la mer, je souhaite vraiment qu'ils en tiendront compte. Comme j'ai pu voir sur la carte, il semble avoir quelques petites plages autres que la publique. J'ai bien hâte de les explorer!  J'apporterai un cadeau à Omar!  Vous semblez nombreux à être des fidèles du Amigo, c'est bon signe! Bonne vacances au Mexique! Élise | | | À: Tilou · 9 novembre 2013 à 20:10 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 12 de 13 · 1 548 affichages · Partager Je suis contente d'apprendre qu'Omar est encore là :)
Nous lui apportions des consommations et de la bouffe du snack car il est très à son affaire.
Il surveillait même nos choses quand nous partions luncher et je n'ai jamais été inquiète qu'il fouille dans nos sacs ou qu'il manque quelque chose. | | | À: Sunmoon77 · 9 novembre 2013 à 22:43 Re: Brisas ou Club Amigo pour apnée en amoureux Message 13 de 13 · 1 537 affichages · Partager c est lui et sont pere qui prend soins de la plage claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 503 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |