J'apporte mon avis...
Réservation fait en Septembre 2008 pour le club amigo pour voyage effectué en Janvier 2009!!
Pour te dire comment on voulait pas manquer notre coup!! sans jamais avoir été à cette hotel mais plusieurs fois à
Cuba (
Varadero,
Santiago,
Cayo Largo et Cienfugos) Le Club Amigo de
Holguin nous attirais beaucoup pour n'avoir beaucoup entendu parlé.
Pendant plusieurs semaines avant notre départ, je prend plusieurs commentaires et je m'informe sur pleins de forums sur cette hotel...
La veille de notre départ, appel de l'agence relocalisation au Brisas car suite à Ike impossible de loger section Gardalavarca car finalement pas prêt à nous recevoir!!
Quel déception!!! malgré un compensation de 85$ donc, le voyage nous coute 630$ chaque pour la semaine du 6 au 13 Janvier dernier!!
Nous logons au Brisas section villa, quel surprise!! une semaine de rêve... c, est sûr que le beau temps fait en sorte que le séjour est très agréable, mais au delàs de ça; à mon avis le Brisas est une coche au dessus!
pour la clientèle, la beauté du site, c'est vrai, la plage du Amigo est vraiment bien, mais pour y avoir été tout les jours, j'aurais été vraiment mais vraiment décu d'être à cette hotel! c'est sûr je n'est pas mangé et visité les chambres dans les villas du Amigo (la plus belle section) mais de l'ensemble de ce que j'ai vu j'apprécie de loin le Brisas!! la section gardalavarca est à mon avis, toujours a évité!!
C, est vrai que pendant nos vacances se trouvait un groupe de jeune gens très désagréable au Amigo...
Donc, finalement je suis maintenant une fan du Brisas!!!