Brochures d'Air Canada sur les hôtels du Mexique? Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 0:13 · 5 photos 2 messages · 2 participants · 1 388 affichages | | | | 27 mai 2006 à 0:13 Brochures d'Air Canada sur les hôtels du Mexique? Message 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonjour, en lisant la brochure d'AIR CANADA, j'ai noté que plusieurs hotels du mexique ( Riviera Maya) étaient très mal cotés en ce qui concerne la plage. La plage de l'hotel gran porto real est classé 2 ce qui est très mauvais. Plusieurs autres plages d'hotel ont aussi une très mauvaise note. Puis-je vraiment me fier à cette classification pour me faire une idée??? merci. | | | À: Phoebebuffay · 27 mai 2006 à 14:23 Re: Brochures d'Air Canada sur les hôtels du Mexique? Message 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Allo!
Comme on dit la cote donnée est une moyenne des apréciations des voyageurs, mais aussi ça dépend des goûts de chacun. J'ai fait mon premier voyage au Gran porto real en 2002 et j'y retournerais n'importe quand. Vrai la plage n'est pas la plus belle de riviera maya, mais pas si poche quand même. J'inclus des photos de cette plage de différent angle a gauche de l'hotel et a droite. A droite il y a plein de bateaux accrochés a des câbles pas facile de se baigner là, a gauche il y a un mur coupe vague en poche de sable, pas très beau, entre les deux il y a une assez grande surface pour t'y baigné facilement sans t'enfarger dans les câbles des bateaux. Si tu veux une belle plage 3 a 4 minutes a pied vers la gauche pas de problème. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |