bonjour ou bonsoir
si tu cherche du romantique je connait rien mais du typiquement brugeois je te donne 2 tuyaux
le nieuwe museum hooistraat 42 tel 050331280 le saumon grille sur feux de bois je te dit pas

le ganzestraat c estdans la meme rue je connait pas le numero la tu goute au carbonade flamande
dans les 2 place tu a la choix de bieres specilale
pour les visites les bateaux c est le mieux avec les mini bus city tryps depart sur le
markt sur la meme place il faut monter voirs la vues depuis le beffrois
ila des musees temps que tu veut
il a aussi les incortounables beguinages lacs des amours le pont des amoureux (c est l endroit le + photographiers de brugges
a ne pas rater la promenade le long du canal
gand ostende qui meme vers les moulins restaurer et a apres le 4 tu va boire 1 verre au cafe du phare
les calleges c est bien mais c est tres chere 35 € pour 35 min dont 15 min ou tu te promene a pieds dans le beguinage pendant que le cheval mange et boit
a eviter c est les cafes resto dans le vieux brugges c est tres chere
si tu va le wk il a 1 grand marcher sur la place t, zand le samedi
il a aussi 1 petite brocante tout les jours sur le dijver
pour les magazins il a 2 rues fort commercante a brugges c est la zuidzandstrate et la nordzandstraat avec tout les boutique connues a la modes
si tu veut du chique tu va jusque
knokke c est a 15 km en voiture de brugges et c est la ville avec les magazins les + chique de
belgiqueen esperant que tu passerat 1 bon wk en amoureux je te souhaite 1 bonne journee
a+ francis