| Brunei: Youth Hostel à Bandar Seri Begawan ouvert? Parasionok · 25 juillet 2010 à 14:39 4 messages · 3 participants · 7 944 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 14:39 Brunei: Youth Hostel à Bandar Seri Begawan ouvert? Message 1 de 4 · 7 935 affichages · Partager Bonjour !
Je me rends à Brunei la semaine prochaine et je recherche un endroit pas trop cher pour me loger. J'ai entendu parler du Youth Hotel mais j'ai lu qu'il a été fermé pendant une période. Savez-vous s'il est de nouveau ouvert? Et si oui, comment puis-je réserver? Car je ne trouve rien sur le net...
Merci d'avance pour votre aide :)
Cédric | | | À: Parasionok · 1 août 2010 à 4:58 Re: Brunei: Youth Hostel à Bandar Seri Begawan ouvert? Message 2 de 4 · 7 875 affichages · Partager L'Hotel s'appelle Pusat Belia, il est ouvert et il n'y a aucune chance au'il soit plein. Il suffit juste de se pointer. Pour y aller depuis le station de bus, c'est tres facile demdez Pusat Belia et si ils ne connaissent pas, demander le temple Chinois, c'est sur le chemin, et de la vous devriez voir l'immence batiment rouge qu'est Pusat Belia. Le truc sympa: Y a une piscine! | | | À: Patience · 1 août 2010 à 5:12 Re: Brunei: Youth Hostel à Bandar Seri Begawan ouvert? Message 3 de 4 · 7 870 affichages · Partager Merci pour la réponse ! J'y suis actuellement et effectivement il y a de la place malgré le fait qu'ils m'aient annoncé le contraire pour cette nuit ! 
Voici des infos pour ceux qui comptent y aller plus tard : l'endroit est vraiment bien, propre et surtout peu cher ! 10B$ par nuit, on ne trouve pas mieux a Brunei ! Voici l'adresse mail pour les contacter et réserver : hostel.youthcentre.brunei@gmail.com. Je viendrai poster le numéro de téléphone plus tard | | | À: Parasionok · 10 août 2011 à 12:50 Re: Brunei: Youth Hostel à Bandar Seri Begawan ouvert? Message 4 de 4 · 7 607 affichages · Partager httpbruneiyouth.org.bn | Discussions similaires sur Brunei: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |