Hi Maxou,
"
il est plus facile de monter une pente raide que de la descendre. Lorsque le lendemain tes muscles sollicités par la descente te rappelleront que j'avais raison "
Ah... ben.. non... ce n'était pas "casse gueule" et je n'ai pas eu mal aux muscles le lendemain (peut-être que je n'en ai pas

... ou alors je suis drôlement entraînée

...ce qui n'est pas vrai!!... Je tiens à rassurer Sylvie!)
Au contraire, tout le long de la descente, au vu des traits tirés et de l'essoufflement des personnes qui remontaient, je me suis félicitée (ben... oui... je me lance des fleurs... on n'est jamais si bien servi que par soi-même

) d'avoir choisi ce sens-là

"
la vue y est plus belle que de se retourner sans arrêt en descendant. "
Mais la vue était très belle aussi sans se retourner

... Et puis, on a fait tant de poses photos qu'on a eu le temps de se retouner ds ts les sens....
Mais je crois que je ne vais pas y échapper à cette remontée fastidieuse... car l'été prochain, je prévois de faire cette fois-ci, la descente du
Navajo trail + la boucle entière du Pekaboo + retour sur la rim en grimpant à nouveau ce
Navajo trail.... Je sue déjà rien qu'à y penser!!!
Au départ, j'avais prévu descente du
Navajo trail + la partie du Pekaboo passant par le renommé Wall of Windows, et remontée à
Bryce Point... (tu vois j' avais prévu une rando qui évitait à tout prix cette remontée du
Navajo trail...)
Mais Sylvie a attiré mon attention sur le fait que le Wall of Windows s'apprécie mieux ds le sens horaire...Alors tant qu'à tourner ds l'autre sens (ce qui nécessite alors la remontée tant redoutée du fameux
Navajo Trail), j'ai décidé de faire la boucle totale...J'espère que je survivrai

A+
Jacqueline