j affirme que pour organiser des tages d escalade a mada il faut etre be escalade ou guide de haute montagne
pour enseigner le parapente il faut etre be pour bi placer en parapente il faut la qualif correspondante que pour enseigner l ulm il faut etre instructeur que pour biplacer il faut une qualif je l affirme
j affirme qu une agence de voyage est regie par des regles.
j ai bossé a nosy oui et je trouve nosy bé tres bien bien loin des affres que les neo coloniaux equitablot roots veulent bien décrier.
je n aime pas afficher des palmares je ne cours pas apres je connais tres bien mada et pour y etre aller professionnelement, en bidochons aussi et par un passé famillial
j ai suffisament de talent pour m imposer sans afficher un palmares
je discutais avec un historien le mec il n a jamais voyager il t explique le monde a la perfection et avec raison
moi j aime donner mes impression et dans mon debat sur les différents post je ne me bas pas par rapport a mada mais par rapport a la vie en général parce que ce que je dis est valable a mada certes mais en
france et partout ailleurs
je ne me fou aucunement des autres je n ai jamais dis cela, mais quand je voyage je n ai pas l impression d etre un representant diplomatique de mon pays et j ai la haine des gens qui catalogue par nationalité ou ethnie cela s appel le racisme.
je ne suis pas fier d etre français je suis content d etre moi.