bonjour
nous revenons de Mada (Octobre)
Suivant la saison et suivant les lieux que vous souhaitez visiter il vous faudra soit un 4x4 soit un véhicule simple. Nous nous avions un espace.
Le prix était de 25 €* / jour.Cela comprend le chauffeur, le véhicule, le couchage du chauffeur et sa nourriture.
la société que nous avons retenue (recommandée par notre ONG et qui transporte aussi la télévision française à Mada se nomme 505 transport.
Elle nous donne toute satisfaction. Propreté, ponctualité, sourire.etc.
Si vous voulez plus de détails sur le transport ou bonnes et mauvaises adresses à mada, trucs et astuces contactez moi
gshsms74@gmail.com
N'oubliez pas de remplir vos valises de vêtements neufs ou usagés surtout pour les enfants, médicaments, savons, jouets, fournitures scolaires, etc. pour donner dans ce si beau et si pauvre pays.Points de chute pour les déposer sur demande privée
Bon voyage
* plus cher pour un 4x4 +5 € je crois