je ne mets pas mes competences aero ou montagne en avant mais si on aborde le sujets je reponds.
sur ce forum et avec le ton que j emploi je ne cherche pas à e faire de la pub

et je ne vend absolument rien je mets des liens sur mes sites qui ne sont pas affublé de pub
tu peux avoir ta perception des choses et heureusement alors commente un truc comme cela
tu dis j ai fais tel parcours c etait agréable et on peut se passer d une agence pour faire se parcours plutots que de dire sur ce parcours les agences de voyages s en mette plein les poches voila ce que je reproche essentiellement
oui il gagne leur vie en proposant un + ce + on est en accord avec ou ce n est pas la vision que l on a des choses mais cela ne se denigre pas. je suis aller a un salon de voyage et je n ai pas eu l impression que les visiteurs etaient maléable à merci
ce n est pas ma facon de voyager mais il y a des gens qui n ont pas le temps qui on des apréhaseion à voyager qui aime etre en groupe et qui pour eux les agences de voyage sont la solution c est leur facon et c esttres bien
tu sais les investisseurs savent tres bien ce qu ils font et leur raison peuvent avoir d autres choses qui nous echappent je ne connais pas d investisseurs qui se disent tiens je vais miser pour perdre
ne pas confondre investisseurs et retraité de la poste qui a 3 bungalow et une coque plastic pour honorer sa danseuse ça c est un largué mais un investisseur est rarement largué eventuellement il ne gagne pas a tout coup mais tout es calculé