|  |  |
 | | | | Kayambe · 12 mars 2008 à 22:44 116 messages · 16 participants · 10 580 affichages | | | | À: Ulmvasa · 17 mars 2008 à 15:35 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 101 de 116 · Page 6 de 6 · 1 275 affichages · Partager puisque tu me fais remarquer que je roule en 4X4 (je n ai pas l intention de me justifer) mais j ai fait alors que ne tu savais meme pas ou etait mada au moins une bonne dizaine de voyage de un a deuxmois et demi en taxi brousse pirogue vezo goelette (boutre) velo et a pied donc remets dans ta poche tes arguments aussi bas que fallacieux pour le reste j ai surtout la chance de ne pas etre atteint par la mythomanie l autre maladie des vazahas qui s installe a mada | | | À: Jipi · 17 mars 2008 à 15:41 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 102 de 116 · Page 6 de 6 · 1 269 affichages · Partager j aime la mythomanie surtout a pied ou en velo cela evite de ce fatiguer et cela donne l impression au gonzesse que tu es un baroudeur c est tout gagner | | | À: Tamerlan95 · 17 mars 2008 à 15:47 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 103 de 116 · Page 6 de 6 · 1 267 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 17 mars 2008 à 15:54 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 104 de 116 · Page 6 de 6 · 1 263 affichages · Partager | | | À: Tamerlan95 · 17 mars 2008 à 15:56 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 105 de 116 · Page 6 de 6 · 1 262 affichages · Partager j adore les debat chaud bouillant qui ne servent a rien un prend une option l autre une autre et hop on debat de l indébattable payé au post ça fait une fortune | | | À: Ulmvasa · 17 mars 2008 à 16:09 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 106 de 116 · Page 6 de 6 · 1 260 affichages · Partager Le spectacle est déjà terminé ???  ???
C'est pas grave, nous aussi on en a eu pour notre argent...
!!!    !!! | | | À: Archimade · 17 mars 2008 à 16:13 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 107 de 116 · Page 6 de 6 · 1 255 affichages · Partager on pourrait faire comme le systeme americain des logiciels free vous donner ce que vous voulez pour remercier | | | À: Ulmvasa · 17 mars 2008 à 16:17 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 108 de 116 · Page 6 de 6 · 1 253 affichages · Partager on pourrait faire comme le systeme americain des logiciels free vous donner ce que vous voulez pour remercier 
Je commence à croire que toi et Jipi, vous êtes payer au rendement concercant le nombre de posts car je vois que vous faites fort!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 15:54 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 109 de 116 · Page 6 de 6 · 1 221 affichages · Partager En effet, quelle joute verbale titanesque! Moins drôle certes que les échanges canines jipi-zellohc, beaucoup moins intéressants que les petits bijoux de PONDY dans le forum "divers" mais il y a de quoi lire | | | À: Acer · 18 mars 2008 à 15:58 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 110 de 116 · Page 6 de 6 · 1 213 affichages · Partager En effet, quelle joute verbale titanesque! Moins drôle certes que les échanges canines jipi-zellohc, beaucoup moins intéressants que les petits bijoux de PONDY dans le forum "divers" mais il y a de quoi lire 
Salut Acer!!!!
Je crois que les échanges Jipi-Zellohc sont terminés, il a été consuré ce week-end sur des posts incendiaires en gasy, que j'ai fait traduire à ma copine!! 
Peut-être que le Phénix renaitra de ces cendres!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 18 mars 2008 à 17:55 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 111 de 116 · Page 6 de 6 · 1 206 affichages · Partager OUF, tant mieux !!! | | | À: Acer · 3 mai 2008 à 10:29 · Modifié le 3 mai 2008 à 10:59 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 112 de 116 · Page 6 de 6 · 1 176 affichages · Partager Ouais et sinon, pour le budget de deux mois ca revient à combien environ (routarde, hotels pas chers...) ? :D | | | À: LilyMary · 3 mai 2008 à 10:37 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 113 de 116 · Page 6 de 6 · 1 172 affichages · Partager Ouais et sinon, pour le budget de deux mois ca revient à combien environ (routarde, hotels pas chers...)
Bonjour!!!!
mauvaise approche de ta part sur un post ou plein de personnes se sont exprimées et de venir et de ne même pas dire bonjour, franchement cela nul!!!!! 
Il y a quand même la manière d'aborder les gens, il faut le comprendre!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 3 mai 2008 à 10:58 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 114 de 116 · Page 6 de 6 · 1 167 affichages · Partager A toi de comprendre l'ironie du message :)
C'était plutôt une réaction de base de la part de quelqu'un qui ouvre un sujet pour y trouver des réponses pratiques et se retrouve avec cing pages de blabla sans y avoir trouvé de réponse réelle...
Bon c'est sur, par écrit le ton du message passe moins bien...
A bon entendeur. | | | À: LilyMary · 3 mai 2008 à 11:02 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 115 de 116 · Page 6 de 6 · 1 162 affichages · Partager A toi de comprendre l'ironie du message :)
C'était plutôt une réaction de base de la part de quelqu'un qui ouvre un sujet pour y trouver des réponses pratiques et se retrouve avec cing pages de blabla sans y avoir trouvé de réponse réelle...
Bon c'est sur, par écrit le ton du message passe moins bien...
A bon entendeur.
Autre chose, sur cette destination, il y a plein de pationnés et presque une bande de complices et comme bien souvent des fois il y a des tensions mais étudies bien tous les post sur Mada et tu verras que tu auras tous les renseignements que tu auras envie de connaitre!!!!!
Je ne dirai pas à bon entendeur mais tout simplement amicalement | | | À: Ulmvasa · 21 décembre 2009 à 22:33 Re: Budget pour deux mois de séjour à Madagascar? Message 116 de 116 · Page 6 de 6 · 1 040 affichages · Partager salut ulmvasa,
j affirme que pour organiser des tages d escalade a mada il faut etre be escalade ou guide de haute montagne pour enseigner le parapente il faut etre be pour bi placer en parapente il faut la qualif correspondante que pour enseigner l ulm il faut etre instructeur que pour biplacer il faut une qualif je l affirme ce qui tu dit n est pas faux, mais n est pas exact. le BE est obligatoire seulement en france et surtout pour les societes dont le siege social est en france. aussi une agence de voyage qui soustraite avec un prestataire local n est pas soumi à un be. si la legislation du pays prestataire ne prevoit rien pour l encadrement sportif, alors le prestataire prends qui il veut (elle choisit svt quelqu un de comptetant mais qui n as pas de be). c est pourquoi bcp d amm francais ne travaille plus en afrique. raphael | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |