Falso81 · 19 avril 2009 à 12:01 4 messages · 3 participants · 2 608 affichages | | | | 19 avril 2009 à 12:01 Budget pour un hôtel à Dhâkâ au Bangladesh? Message 1 de 4 · 2 604 affichages · Partager Salut,
Je pars a Dhakka demain, un ami devait m heberger mais je suis sans nouvelle et arrive a 17/18h donc au cas ou qq'un connait un budget hotel ou ue guest house? Merci d'avance. | | | À: Falso81 · 29 août 2009 à 20:04 Re: Budget pour un hôtel à Dhâkâ au Bangladesh? Message 2 de 4 · 2 262 affichages · Partager Je reponds avec du retard mais j'ai vu des hotels a 4 euros a Dhaka. Sans clim bien sur mais assez OK pour dormir. | | | Voilà bien une réponse qui ne sert à rien!Pourquoi ne pas donner plus de renseignements comme les noms et adresse, ou quartier...car Dhaka est grand! | | | Tu as qu'a demander les addresses et tu les auras! 
Hotel Farmgate Farmgate / DhakaChambre simple a 700 Taka Chambre triple a 1400 Taka
Ou pluto click sur ce lien qui te donneras plein d'addresses et d'infos:
www.mahmud.bigbig.com/
Et click sur "Useful Info"
Gentiment! LR | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |