Bonjour à tous
Avec ma femme, nous voudrions nous installer aux
Philippines.Nous sommes propriétaires d'une maison pas très loin de la mer (sur l'ile de
Cebu) et nous venons d'acheter une voiture.Pensez vous qu'un budget d'environ 40000€ dont la moitié destinée à démarrer une petite affaire (pas encore d'idée précise quand à la nature de cette dernière) soit suffisant?En sachant que mon truc c'est plutôt une vie simple:bouffe locale, pas trop de sorties etc...
merci d'avance pour vos réponses