Ciocio · 8 janvier 2009 à 14:29 26 messages · 10 participants · 4 889 affichages | | | | À: Ottlnpac · 11 janvier 2009 à 9:46 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Tu devrais voir ca, c'est assez spectaculaire !
J'ai déjà vu  Un souvenir d'enfance qui m'a marqué. Nha Trang faisait peur aux enfants avec ses vagues. Ce pourquoi, à chaque occasion, je fais un plongeon devant la plage de Nha Trang, même en Janvier, faisant abstraction de l'eau froide et des vagues, une façon de se dire qu'il ne faut plus avoir peur. | | | À: Nhaqué · 12 janvier 2009 à 5:50 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Chao an Je profite de votre récente intervention sur le forum pour vous demander, justement s'il faut réserverà la période du Têt qui sera le 26 /01 cette année (le 27 nous irions vers Dalat).
Nous sommes 4 ce qui limite ou augmente (?) la possibilité de trouver une chambre ou 2. L'inconvénient pour moi (à part la 1ère nuit de résa) c'est d'avoir à "fixer" des dates alors qu'on veut être "souple "ds nos déplacements. Je ne suis allée au vietnam que pdt la période juillet août il y a 9 ans et n'ai jamais réservé d'avance quoi que ce soit. Mais en étant 4 cela se révèlera t'il + galère de trouver à ces dates sans résa?
Cam on! | | | À: Newfun · 12 janvier 2009 à 6:26 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Hello Newfun,
Je dirais que c'est preferable dans les grandes villes ou stations balneaires si vous voulez rester a proximite des facilites (bus, endroits touristiques, animations, etc.), surtout entre le 20 et le 30.
Bon voyage, Pat | | | À: Newfun · 12 janvier 2009 à 7:32 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Complètement d'accord avec ma compatriote ! Je souligne en plus que pour la Têt des centaines de milliers de Viet kieu reviennent au pays. Donc les hôtels sont surbookés. Attendez-vous à quelques galères pour trouver une chambre au dernier momentn deux à plus forte raison, même dans les grands centres...Et surtout les prix grimpent, grimpent, grimpent en cette période. Il n'est peut-être pas trop tard pour réserver, soit en direct, soit en passant apr une agence locale. Au moins pour les nuits du 24 au 30... Attention aussi, a bien vérifier la fiabilité des horaires de bus autour du 25, 26, 27. Pendant le Têt Am Lich, notre pays est vraiment en vacances ! Bienvenue cependant... Nhaqué | | | À: Nhaqué · 12 janvier 2009 à 8:49 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager  Merci à tous les 2 mieux vaut donc anticiper! quelle T° avez vous à HCM? (<25°?) | | | À: Newfun · 12 janvier 2009 à 9:21 Re: Budget journalier au Vietnam? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager bonjour,
D'après le Courrier du Vietnam de ce jour, entre 20 et 22 ° - c'est quand même pas chaud pour le Sud !!! 
Bonne journée - Kimtwo - | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |