Naturono · 20 novembre 2017 à 9:15 3 messages · 3 participants · 620 affichages | | | | 20 novembre 2017 à 9:15 Budget à prévoir pour une semaine au Cambodge et un mois au Vietnam? Message 1 de 3 · 620 affichages · Partager nous partons à 4 (+ de 60ans) et avons prévu 4 jours à Siem Reap, 2/3 jours à PhnomPhen puis un mois au Vietnam du sud au Nord (retour d' Hanoi). avec des transferts en train (à priori pas d'avion).
quel budget faut-il prévoir pour un voyage agréable (nous ne recherchons pas le luxe mais quand même un minimum de confort basique) merci de votre aide. Naturono | | | Bonjour,
Pas facile de répondre, cependant, vous pouvez vous fier au site www.ou-et-quand.net/...dget=2&nocache=1
Les budgets donnés en exemple sont assez réalistes, je les ais testés pour moi et m'approche de très près de ce qui est annoncé. | | | Je viens de voir le site de asia7, assez réaliste pour du confort. Cependant, je voyage un peu moins cher avec un budget de 30 euros jour, mais assez restreint. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |