|  |  |
 | | | | Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? TNZ · 6 mars 2016 à 22:18 55 messages · 28 participants · 4 890 affichages | | | | À: TNZ · 23 octobre 2016 à 14:13 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 747 affichages · Partager Je reviens du paradis! J'ai passé 18 jours en Iran seule (j'ai 73 ans) au départ j'avais un budjet de 1200euros, après l'achat de billet d'avion avec escale, mon billet d'avion Téhéran Shiraz et le visa à l'arrivée il me restait 900e et je suis revenue avec 130e.J'avais réservé un lit dans les dortoirs mais je n'ai dormi que 2 fois en dortoir, j'ai eu une chambre pour moi seule pour 15 dollars.J'ai très bien mangé, j'ai payé les entrées dans les musée etc, j'ai pris des bus VIP pour aller d'une ville à l'autre, j'ai acheté les cadeaux de Noel pour ma nombreuse famille et pour moi (bijoux et sac) Bon voyage en Iran, la gentillesse des gens est incroyable | | | À: Je9net72 · 10 janvier 2017 à 23:33 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 682 affichages · Partager Bonjour, Je pense partir tout début avril en Iran et je suis fort intéressée par le tableau que vous avez réalisé. L'avez-vous publié ? Pouvez-vous me l'envoyer sinon? Merci! | | | À: Pepsb · 11 janvier 2017 à 9:24 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 680 affichages · Partager Bonjour Si vs me communiquez votre mail en mode privé je vs fais suivre le tableau d un voyage fait en mai/juin 2016 Cdt | | | À: Vitrival · 9 février 2017 à 17:33 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 630 affichages · Partager bonjour
je suis preneuse de vos adresses d'hotel pour personne seule avec les prix
bien cordialement | | | À: Je9net72 · 9 février 2017 à 18:58 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 622 affichages · Partager Bonjour
Je me joints aux précédentes demandes pour vous demander votre fichier car je prépare mon 1er séjour en Iran. Je commence juste les recherches. Je n'ai pas encore une bonne idée de mon itinéraire Je prévois d'y aller courant avril en espérant éviter les périodes de fêtes Email: tonerreindien@hotmail.com Merci par avance Raz | | | À: Raz29 · 9 février 2017 à 20:07 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 615 affichages · Partager Actuellement en INDE, volontiers je vous fais suivre les Infos dès que j'ai une meilleure connexion internet. Bon voyage, vous ne serez pas déçu ! | | | À: Asafar · 10 février 2017 à 8:10 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 607 affichages · Partager bonjour
je suis preneuse de vos adresses d'hotel pour personne seule avec les prix
bien cordialement
Bonjour, les logement que j'ai utilisés pendant mon parcours dépendent d'une petite agence en Iran;elle est très correcte;la plupart des hotels s'appelle Seven Hotel; vous cherchez SevenHotel Téhéran et vous aurez la liste;d'autres hotels portent un autres noms mais vous les trouverez avec Seven Hotel.En dortoir c'est 15 dollars avec petit déjeuner compris;il y a aussi des chambres individuelles:vous payez par Paypal, à Téhéran vous payez en arrivant.Je suis partie de Shiraz, Yazd, Ispahan, Kazan et Téhéran.J'ai fais tous les trajets en bus VIP, très confortable et très bon marché. A l"aller en arrivant à Téhéran j'ai repris un avion pou Shiraz, pas cher environ 30 euros.Je n'ai pas gardé un véritable tableau de mes logements mais vous trouverez facilement les renseignments sur Seven Hotels. J'ai la tete en Chine, je prépare mon voyage pour septembre.Je pars seule!mes copines de mon age ont peur de tout! Je pense que vous aurez beaucoup de plaisir à faire ce voyage.Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas. Roseline | | | À: Je9net72 · 13 février 2017 à 22:42 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager bonjour Jeanette
Merci pour vos infos, elles me sont très utiles.
Profiter bien de votre séjour en Inde.
Voyageusement.. Raz | | | À: Je9net72 · 2 avril 2017 à 21:46 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 535 affichages · Partager bonjour Jeannette, je voulais savoir si vous pouviez encore m'envoyer la liste des hébergements pas chers que vous avez testés en Iran!
je pars le 15 avril!
merci par avance,
Matthieu | | | À: Mcu31 · 3 avril 2017 à 14:49 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 524 affichages · Partager Bonjour Volontiers vs transmettre le tableau si vs m indiquez vtre mail en privé | | | À: TNZ · 3 avril 2017 à 15:26 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 519 affichages · Partager Seven hotel ce sont des auberges et des petits hotels pas chers et très confortables dans les grandes villes d' Iran, lis ma reponse de l'année derniere, j'ai testé et c'est très bien.J'ai 73 ans et j'ai fais ce voyage en solo en octobre.Il suffit de chercher seven hotels Iran et tu peux réserver sans problème;c'est vraimen super ce pays et les gens tellement accueillants Bon voyage | | | À: Je9net72 · 10 avril 2017 à 22:29 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 469 affichages · Partager Bonjour Martin Je réponds un peu tard a votre demande Si vous m'indiquez votre mail privé, je vous fais suivre le tableau de suivi de mon séjour Iran en mai/juin dernier. (prix, hôtels, transports en commun...) Je n'ai pas dormi en dortoir, mais ceux rencontrés sur place qui on choisi cette formule ont trouvé au prix moyen de 15 US $ la nuit généralement en chambre de 4, non mixtes. j'ai indiqué dans mon tableau une adresse à Shiraz. Couchsurfing est également en liste, cette pratique n'est pas exceptionnelle en IRAN et je l'ai utilisée à 2 reprises. Jeanette
Bonjour Jeanette, je suis interessée par votre tableau, car je pars dans moins de 2 semaines et les hotels sur internet sont complés sur Téhéran et j'ai besoin d'une réservation pour mon visa sur place. merci je vous donne mon mail en privé Elisabeth | | | À: Je9net72 · 6 juin 2017 à 0:41 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 416 affichages · Partager Bonjour Jeanette2, je pars en famille (3 personnes) en Iran le mois prochain. Même un an ap^rès, pourriez-vous m'envoyer votre tableau ? Cela m'aidera pour organiser mon voyage.
Merci | | | À: Je9net72 · 7 juin 2017 à 11:03 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 404 affichages · Partager Dans quelques jours je publierai le tableau avec adresses et prix. j'ai noté également quand j'en avais connaissance les prix des lits en dortoir - 15$ en moyenne N'hésitez pas à me relancer, je suis parfois négligente dans les suivis... Bon voyage !!
Bonjour Jeanette, je pars en solo en Iran tout le mois de Juillet, seulement armé du LP qui n'a toujours pas été mis à jour, et petit budget. Pourriez-vous me faire suivre vos adresses? (philippe.viondury@gmail.com)
Est-ce que 1000 euros (sans compter avion et visa) pour le mois ce sera suffisant?
Merci! Philippe | | | À: Je9net72 · 15 août 2018 à 17:07 Re: Budget pour les logements et Existence hostel en Iran? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 289 affichages · Partager Bonjour Jeanette,
Je suis tombée sur vos messages concernant votre voyage en Iran en 2016. Je compte m'y rendre au printemps prochain. Si vous avez toujours des contacts d'hébergements pas cher là-bas, je suis super-preneuse !!!
Merci d'avance,
Anne | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |