bon voila je tai envoyer le tout en pv!!!
mes beau parent mon depasser ils on deja acheter mon cellulaire lol!! pour la bas hahaha si tu veux te laisserai mon numero en pv!!
la seule chose qui me fais peur a costambar ces la piscine puisque la dame me dis quelle nas pas fotot et que la piscine es partager avec les autre appartement donc je me demande si elle es vriamanet fonctionel car ces plus simple pour moi avec les enfant!!!
sur que jirai a la plage mais pas tout les jour pas evident de controler une monster girl de 2 ans !!!!!
sinon ben je madapterer lol!!!!
concernant le budget comme jai prevu manger que de pate du riz et poulet et grecheeze (sa secris tu comme sa) des fruit et legume en trempette
jai un budget de 20000 pessos par mois pour manger et vivre (loyer payer) jespere sa seras suffisant sinon le chum devras envoyer des fond
mais bon ces mon beau ppere encien gerant banque qui geras mon argent grrrrrrrrr
jaimerais bien trouver un endroit ou me faire dorloter une fois massage pedicure et truc du genre en conoonanais tu si possible sur la lage sinon ben ailleur !!!
voila pas mal tout
lily qui dort pas depuis 2 jour a cause du stresse