Je viens de passer 9 mois à la fac dans le
Kentucky (à Bowling Green).
Le coût de la vie dans le KY n'est pas très élevé, mais après ça dépend comment tu vis...
Pour une semaines de courses (à walmart ou Kroger) tu peux t'en tirer à moins de $50.
Aprés si tu sors, une bière (genre budlight ou budweiser) c'est $3, dans des bars normaux quoi, pas spécialement haut de gamme.
Si tu sors au restau (type applebees) tu peux t'en tirer à autour de $15 il me semble (puis si tu manges pas tout tu peux ramener les restes chez toi).
Les fringues ça coûte pas une fortune non plus, si tu vas dans des outlets (magasin d'usine) il y a du ralph lauren pas cher par exemple.
Sinn... Pour mon téléphone portable j'avais un truc à carte, j'en avait pour quasiment $50 par mois.
Je sais pas si pour ton MBA tu vas avoir besoin de livre de cours, mais ça ça coute une fortune par contre, dans les $100 le livre neuf...
Après ça va dépendre si tu as une voiture ou non, mais là je sais pas trop, j'en avait pas (mais essence bcp moins chère qu'en Europe de tte façon)
Enfin voilà, dis moi si t'as d'autres questions.. Mais n'oublie pas que déjà les
USA c'est moins cher que la
France pour à peu prés tout (sauf dépenses médicales, évite de tomber malade) et que le
Kentucky c'est pas
NYC...