|  |  |
 | | | | Budget à prévoir par agence locale pour visiter l'Éthiopie Blesette · 21 janvier 2020 à 17:10 24 messages · 8 participants · 1 616 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 17:10 Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 327 affichages · Partager voyage sur 3 Semaines, fin oct courant nov sommes un couple de 82, mais en forme. Rentrons de 3 semaines au Péroudesirons visiter l' ethiopie avec chauffeur et guide. Nous voulons voyager hors des sentiers battus, voir l'essentiel des sites touristques, mais surtout profiter de la beauté et la diversité de ce pays bien sur nous marchons, mais pas de trecks avec dénivelés au dessus de 3500 que pourrions nous envisager comme circuit. et nous dire combien coute voiture avec chauffeur et guide ou juste chauffeur guide francophone par jour les hotels (apparemment pas tres chers) et la nourriture. j'ai reçue des propositions, mais j'ai l'impression qu'ils gonflent leurs prix merci pour les renseignements Blesette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blesette · 21 janvier 2020 à 23:17 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 316 affichages · Partager Partons dans trois jours pour trois semaines dans le nord avec gish abay ethiopia tours Nous ferons un petit compte rendu en rentrant.... Rentrons nous aussi de 3 semaines cet ete au Perou ! | | | À: Toulouse · 22 janvier 2020 à 11:33 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 310 affichages · Partager bonjour Toulouse
merci pour la réponse. Nous attendons avec impatience vos impressions de voyage coincidence je suis en pourparlers avec la même agencd (Yenew Molla) En conséquence encore plus pressée d'avoir de vos nouvelles dès votre retour amicalement Blesette | | | À: Blesette · 18 février 2020 à 22:23 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 224 affichages · Partager De retour d'un fabuleux voyage avec gish abay. Yenew est tres attentif et le chauffeur Amare adorable. Attentioné et prudent (essayez d'avoir ce chauffeur si jamais vous partez avec cette agence) Circuit sans probleme hormis Harar que yenew nous a conseillé d'annuler au vu des tensions inter ethniques en ce moment. Je ne sais pas qu'elle est la realité de la situation, au final il vaut mieux ne pas le programmer au risque d'etre decu au dernier moment (. J'ai eu le sentiment qu'il n'aimait pas y aller...climat tendu) Sinon tout le nord, sans probleme et magnifique.nous avons remplace Harar par quelques jours vers le sud jusqu'a arba minch, pas mal mais moins bien que le circuit nord, A refaire sans moderation. Voiture en tres bon etat, hotels simples mais propres, on se sent en total securité Eglises du Gheralta vertigineuses pour certaines (se renseigner si faisable avant de partir car vraiment vertigineux....) mais tellement belles, souvenirs inoubliables Voila un petit retour, a votre disposition pour toutes questions Bonne soiree | | | À: Toulouse · 19 février 2020 à 18:25 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 210 affichages · Partager bonsoir Grand merci pour ce retour de voyage avec Yenew je reviendrai vers vous quand je recevrai d'autres propositions de sa part car je pense qu'il est très occupé avec des touristes, n'ayant pas de ses nouvelles Juste une question par rapport au budget. Pourriez me donner une idée de ce que vous avez dépensé avec lui. Merci d'avance A bientôt Blesette | | | À: Blesette · 20 février 2020 à 22:21 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Reponse en privé Bonne soirée | | | À: Toulouse · 6 avril 2020 à 17:13 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager Reponse en privé Bonne soirée
Bonjour, Nous sommes très intéressés aussi de connaître le prix d'une voiture avec chauffeur en Ethiopie, essence et frais repas et hebergement du chauffeur compris, si vous pouviez nous le communiquer ce serait très gentil à vous. Nous sommes aussi des voyageurs et pouvons vous apporter des infos sur beaucoup d'autres pays. Merci. Marc et Jocelyne | | | À: Joly · 6 avril 2020 à 19:34 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 125 affichages · Partager Bonsoir Nous avons payé 1900 e par personne pour 3 semaines Chauffeur, voiture, hotels, excursion dans le Danakil, entrées dans les sites Nous etions 4. Voila, si vous avez besoin d'autres renseignements, pas de problème Bonne soirée | | | À: Joly · 7 avril 2020 à 16:52 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager L'agence avec laquelle je voyage compte 120 euros par jour, 4x4, chauffeur-guide, carburant, assurance, etc. Pour plus de 15 jours, le prix passe à 110. | | | À: Maesjl · 7 avril 2020 à 17:41 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager L'agence avec laquelle je voyage compte 120 euros par jour, 4x4, chauffeur-guide, carburant, assurance, etc. Pour plus de 15 jours, le prix passe à 110.
Ok très bien. Merci pour votre réponse rapide. Joly | | | À: Toulouse · 7 avril 2020 à 17:48 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonsoir Nous avons payé 1900 e par personne pour 3 semaines Chauffeur, voiture, hotels, excursion dans le Danakil, entrées dans les sites Nous etions 4. Voila, si vous avez besoin d'autres renseignements, pas de problème Bonne soirée
Plus cher que Madagascar mais jouable. Merci pour votre réponse rapide. Joly | | | À: Maesjl · 7 avril 2020 à 18:53 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager C'est plus cher que l'autre mais, c'est vrai, il faut payer un gars en plus !! | | | À: Doumechris · 8 avril 2020 à 9:27 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, Désolé, mais je ne comprends pas votre message. "Plus cher que l'autre" !! ? Peut-être votre message s'adresse-t-il à quelqu'un d'autre. | | | À: Maesjl · 8 avril 2020 à 9:29 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 084 affichages · Partager Toulouse a un devis inférieur au vôtre !!!! | | | À: Doumechris · 8 avril 2020 à 9:37 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 083 affichages · Partager J'ai du mal à comparer le prix d'un forfait incluant la dépression du Danakil (combien de jours ?) et nourriture, hébergement, sites, etc. pour 4 personnes et 3 semaines (21 jours ?) avec le prix au quotidien d'une simple location de véhicule avec chauffeur. Par ailleurs, ce n'est pas "mon" devis, mais le prix que pratique l'agence avec laquelle je voyage. | | | À: Joly · 4 mai 2020 à 8:38 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 022 affichages · Partager Comme voulez-vous comparer deux pays totalement différents ?
Michel | | | À: Blesette · 4 mai 2020 à 15:24 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager Vous vouler voyager hors des sentiers battus tout en visitant l'essentiel des sites touristiques... Il va falloir se décider...
Michel | | | À: Mvbergen · 5 mai 2020 à 14:49 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 997 affichages · Partager Michel, Pas tout à fait d'accord sur le "totalement différent". les hommes par exemple sont vêtus quasiment de la même manière portant chapeau et couverture sur l'épaule. Même physiquement, Il y a certain rapprochement d'autant que ces pays ont chacun, une population provenant de diverses civilisations et origines. Quant au niveau de vie général, la population y est très pauvre. les climats sont relativement proches dans la mesure où la superficie de ces deux pays est très importante. L' Ethiopie malgré son emplacement géographique est une "île" en Afrique continentale comme l'est véritablement Mada. | | | À: Doumechris · 5 mai 2020 à 15:25 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 993 affichages · Partager Comparer un pays de la Corne et un autre situé plus au sud, dans l'Océan Indien est quand même un peu tiré par les cheveux.
Michel | | | À: Mvbergen · 5 mai 2020 à 15:57 Re: Budget à prévoir par agence locale pour visiter l' Éthiopie Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 992 affichages · Partager En quoi, mon post est il erroné? Je peux comparer car j'ai visité les deux. Ils ont de nombreuses similitudes. Vous n'apportez aucune contradiction à mes écrits. De plus, ce ne peut être tiré par les cheveux car je n'en ai quasiment plus !!!! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |