|  |  |
 | | | | Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Guilique · 22 octobre 2010 à 20:51 27 messages · 8 participants · 6 159 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 20:51 Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons (2 adultes + 1 enfant qui aura 24 mois) souhaitons partir aux Seychelles en Juillet 2011. Après recherche, j'ai vu que nous en avions pour environ 2600€ de billet d'avion Quel est le budget à prévoir sur place pour 20 jours environ sachant que nous souhaitons passe 2 jours à Mahe, 1 jour à Praslin et le reste sur la Digue ? Merci pour votre aide. | | | À: Guilique · 23 octobre 2010 à 12:27 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager Slt sur la digue prévoir la nuitée a partir de 125 euros aprés il faut savoir que les repas coutent chères, je mangeai local là ou les seychellois mangent pour 4 euros, mais sinon prévoir 15 euros pour un plat
Sinon négocie 5 nuits payées =7 ou 9= 12
Je le fais couramment pour l'orangeraie et au résidence a praslin | | | À: Guilique · 24 octobre 2010 à 11:24 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 438 affichages · Partager 2 jours à Mahé et 17 jours à La Digue ? Quel dommage pour Mahé qui offre tant notamment Port Glaud une plage presqu'aussi belle qu' Anse Source d'Argent mais sans aucun touriste.
Pour ton budget, tout dépend de ta façon de voyager. Si tu veux un minimum de confort et de visites, il faut compter 200/250 euros par jour. Si tu veux un peu de luxe, ça monte trés vite (en août dernier mon budget était de 1200 euros par jour avec mes 2 jeunes enfants). | | | À: Guilique · 5 novembre 2010 à 13:36 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager Pour l'avion, penses à Emirates, c moins cher qu'Air France. | | | À: Deedou · 5 novembre 2010 à 18:38 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 346 affichages · Partager et c'est surtout plus classe | | | À: Kamiko · 5 novembre 2010 à 20:05 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 349 affichages · Partager C'est surtout une escale en pleine nuit alors qu'avec Air Seychelles à peine plus cher c'est direct et à l'aller c'est de nuit. | | | À: GilesB · 5 novembre 2010 à 20:15 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 342 affichages · Partager une escale intéressante ou l'on peut faire plaisir a sa carte visa premier et profiter de l'escale pour faire une sortie GilesB a fond dans le négatif | | | À: Kamiko · 5 novembre 2010 à 21:34 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 336 affichages · Partager Pas du tout... pour certaines destinations, je prends avec plaisir Emirates. Mais pour les Seychelles, je préfère un vol direct qui permet d'arriver moins fatigué. Et si on a de jeunes enfants, une escale de deux heures en pleine nuit c'est pas top...
Quant à ton lien sur mon nom, il ne marche pas...
J'ai l'impression que tu m'en veux pour ne pas avoir été d'accord avec ton avis TRES NEGATIF sur Mahé. | | | À: GilesB · 5 novembre 2010 à 22:24 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager De la famille Seychelloise opte désormais pour cette Cie donc je leur fait confiance... ils savent de quoi ils parlent et l'utilisent souvent ! | | | À: Deedou · 5 novembre 2010 à 22:43 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager Ahhh... j'ai pris les deux plusieurs fois... et les deux me plaisent. Mais je préfère un vol sans escale. | | | À: Deedou · 5 novembre 2010 à 22:48 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 221 affichages · Partager ils savent de quoi ils parlent
Ils sont commandants de bord ? | | | À: GilesB · 6 novembre 2010 à 7:03 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 211 affichages · Partager juste fils de CDB sur UU, t'inquiéte | | | À: Kamiko · 6 novembre 2010 à 10:49 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 208 affichages · Partager Dans ma rue, il y a 6 commandants de bord et dans mon lotissement, ils sont une vingtaine. Je n'ai que des retours positifs. Par contre, Air Austral avec ses nombreuses défaillances, c'est pas aussi bon. | | | À: GilesB · 6 novembre 2010 à 19:42 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 196 affichages · Partager tout comme qantas mauvais choix de motorisation avec des G.Electric sur les 772 de UU, on est passé sur du pratt et whytney sur les versions 777-300 depuis plus de problémes, a l'occasion passe par notre compagnie et tu ne seras pas déçu, on est loin des prestations d'EK mais on ne peux égaler le marché n'est pas le mm
voici un joli lien tu verras papounet dedans dailleurs
concernant les retours positifs tu va pas être déçu pour HM:
voyageforum.com/...seychelles_D1717244/ | | | À: Guilique · 6 novembre 2010 à 20:01 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager On vous propose des compagnies aériennes... je vous en propose une autre : Qatar Airways pour les seychelles escale à Doha certes mais compétitif | | | À: Kamiko · 6 novembre 2010 à 20:03 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 170 affichages · Partager Pour moi, UU est une bonne compagnie... sinon, je n'aurais pas été un des premiers clients à faire la plus longue route commerciale du monde : Paris - Nouméa.
Ma remarque sur Air Austral c'était ironique... une façon de dire qu'il y a toujours moyen de critiquer... mais in fine ce sont de bonnes compagnies. J'aime Emirates mais si je peux me passer d'une escale de nuit, c'est plus agréable. | | | À: GilesB · 6 novembre 2010 à 20:10 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager Dans ma rue, il y a 6 commandants de bord et dans mon lotissement, ils sont une vingtaine. Je n'ai que des retours positifs. Par contre, Air Austral avec ses nombreuses défaillances, c'est pas aussi bon.
j' habite la rue des filles du lido avant c etait celles des poissoniers | | | À: Zimroele · 6 novembre 2010 à 21:00 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager dans ma rue je n'ai que des allées de noix de coco chacun a ses petits soucis ;)
qatar semble faire un peu faire la guerre a Emirates | | | À: Kamiko · 6 novembre 2010 à 21:50 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager Pour les cocotiers, j'ai déjà donné : plusieurs années en Indonésie, au Costa Rica et à la Martinique...
Mon île préférée pour y vivre : l'île de France ! | | | À: GilesB · 8 novembre 2010 à 9:28 Re: Budget à prévoir pour un voyage de vingt jours aux Seychelles? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 118 affichages · Partager T 'as surtout pas le choix.....; | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |