Budget pour quelques semaines au Pérou? LaWolfe · 7 février 2010 à 17:59 4 messages · 4 participants · 1 560 affichages | | | | 7 février 2010 à 17:59 Budget pour quelques semaines au Pérou? Message 1 de 4 · 1 558 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine au Pérou. J'aimerais connaître approximativement le budget ($ américain, canadien si possible) pour ce pays si :
- Je pars une semaine à Lima
- je vais me rends à Ica (aller-retour en bus ''normal'', non-organisé).
- Je pars une autre semaine à Cuzco,
- Je ne peux pas me rendre au Machu Pichu et à Sacred valley à cause des derniers évènements (pluie diluvienne), donc je vais aller au Lac titicaca.
- Et jai déjà des endroits ou dormir (donc je ne débourserais pas d'argent pour ça).
J'ai pas besoin d'un chiffre précis mais seulement d'une vague idée. Merci beaucoup LA wolfe. | | | À: LaWolfe · 9 février 2010 à 10:25 Re: Budget pour quelques semaines au Pérou? Message 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager Bonjour, Tu as toutes les infos sur mon blog lesbaroudeursenamerique.jimdo.com mais c'est en euros, mais ça peut tout de même t'aider. A bientôt | | | À: LaWolfe · 9 février 2010 à 13:19 Re: Budget pour quelques semaines au Pérou? Message 3 de 4 · 1 466 affichages · Partager Tu directement de la banque avec ta carte de debit retirer en soles plus facil pour payer qu en argent americain. Moi je suis alles a ma caisse je part avec quelque sooles masi je vais surtout retire la bas. Je ne connais le prix de la bus mais si tu est prudente dans tes depense pas la bas qui es le plus cher surtout tu as une place pour dormir. tu retire 100 dollar cela te donne environ 250 soles. www.perou.org/index_fr.html va sur ce site ca peut aider. bon voyage moi je part le 22 bien hate | | | À: Sandy11 · 7 janvier 2013 à 17:03 Re: Budget pour quelques semaines au Pérou? Message 4 de 4 · 879 affichages · Partager Génial votre blog, je sens qu'il va inspirer une grande partie de mon voyage! ;-) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |