pour les escargots... ici le carrefour vend la boite de 1 douzaine a 85 rs, comme ça fait cher l escargot je continue a me faire les grillades et pour te dire la verite j en ai ras le bol des grillades, j aimerai mieux les escargots...
Ou alors escargots made in
Brazil....mais j ai des doutes sur la qualite..rsrsr
je ne sais plus combien est vendu la boite d escargot en
France mais ici c est dingue ! quand tu vois le prix ça te donne deja une indigestion a l avance ! rsrsr rsrsr
jean marc