Budget pour quinze jours au Brésil Wanyun · 31 juillet 2006 à 8:41 29 messages · 4 participants · 3 546 affichages | | | | À: Kulu · 2 août 2006 à 16:41 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Bon pour les basses temperatures de Courchevel j en sais rien encore, seulement quand je viendrais... mais avec une fondue devant toi et un bon verre de vin alors.... ça ira mieux, ça changera des grillades du samedi soir
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 16:46 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager pour changer des grillades du samedi soir : essaye les escargots "made in brazil"  a fortaleza | | | À: Kulu · 2 août 2006 à 16:51 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager pour les escargots... ici le carrefour vend la boite de 1 douzaine a 85 rs, comme ça fait cher l escargot je continue a me faire les grillades et pour te dire la verite j en ai ras le bol des grillades, j aimerai mieux les escargots...
Ou alors escargots made in Brazil....mais j ai des doutes sur la qualite..rsrsr
je ne sais plus combien est vendu la boite d escargot en France mais ici c est dingue ! quand tu vois le prix ça te donne deja une indigestion a l avance ! rsrsr rsrsr
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 17:07 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager ... comme toutes les choses importées ! consoles toi, sais tu le prix des langoustes en france ? | | | À: Kulu · 2 août 2006 à 17:15 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager non je ne connais pas, alors donne moi le prix des langoustes et des escargots..
jean marc | | | À: Kulu · 14 août 2006 à 20:23 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 006 affichages · Partager Ça va bien de parler de boufe comme ça deliberemment sur le site!!! A ce propos, je suis toujours dans de Pantanal...On ne s en lasse pas! Et la cette semaine je suis sur Cuiaba, j ai promis a l amie qui m heberge de preparer un plat typic français mais au secours les idees le manquent en fonction de se que l on peut trouver dans les supermercado ici.... HELP!!! | | | À: Neleine · 14 août 2006 à 20:38 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Fais lui un poisson du coin ou saumon si tu trouves a la sauce rockefort. Comme je l avais dit le Pantanal c est une merveille,....
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 14 août 2006 à 20:56 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager T es trop fort!! Tu crois que je vais trouver facilement la sauce roquefort? alors, ça y est il y a de l eau a Iguazu??Et a Rio? Ici sur Cuiaba j avoue que 38 degres c est chaud mais moins pire que les 43 degres d hier!!! | | | À: Neleine · 14 août 2006 à 21:44 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager le rockefort ici c est le Gorgonzola, tu trouveras dans n importe quel super marche... iguacu je sais qu il y a eu de fortes pluies, Pour rio Forte chaleur en ce moment
a bientot et bon voyage
jean marc / rio de janeiro | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |