|  |  |
 | | | | Budget pour quinze jours au Brésil Wanyun · 31 juillet 2006 à 8:41 29 messages · 4 participants · 3 514 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 8:41 Budget pour quinze jours au Brésil Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager la vie était elle chère au brésil, combien faut il donner à un enfant qui part en voyage au brésil, pour acheter des souvenirs, boissons etc... merci | | | À: Wanyun · 31 juillet 2006 à 14:27 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager en reponse
Comptez de 600 a 700 euros pour 15 jours, il aura une marge lui permettant de profitter de la ville, mais ceci en dehors du billet d avion et d eventuel deplacement dans le Bresil.....
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 1 août 2006 à 6:34 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager merci pour ces informations, mais je me suis mal exprimée, il part avec un groupe, donc il n'aura que des "souvenirs" à acheter je suppose. j'ai prévu 250 euros en fait d'argent de poche. (j'aimerai bien être à sa place!)
wanyun | | | À: Wanyun · 1 août 2006 à 12:03 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager Bonjour
Si tout est paye a l avance en voyage organise, billets, hotel ect, prevoyez aujourd hui 400 euros, le change est aujourd hui a : 1 euro = 2, 77 reais, ceci lui permettra de se distraire pendant 15 jours. Vous ne m avez pas indique la ville de son sejour et sa date d arrivee, en ete ici tout est plus cher. 400 Euros etant aujourd hui un peut plus de 1000 reais, vous avez vite fait de depenser cette valeur en 15 jours.
a bientot
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 1 août 2006 à 14:01 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup pour ces précisions. il part vendredi pour rio.
a bientôt
wanyun | | | À: Wanyun · 1 août 2006 à 14:08 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager temperature actuelle a Rio ce jour a 09h00 du matin = 21 dgrs ciel couvert, pluie intermitente, mer agitee vagues de trois metres. temperature la nuit de 15 a 17 dgrs.
la vague de froid et de pluie venant de L Argentine devra s elloigner a partir de Jeudi de cette semaine.
Bon Voyage jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 1 août 2006 à 16:57 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager je ne pensais pas que la température était" si basse " la nuit! dire qu'ici, dans le midi de la france il fait une chaleur épouvantable la nuit, sans parler de la journée! c'est la température idéale pour voyager et visiter, bien que les touristes en général ne craignent pas la chaleur. bon je vais revoir les vêtements pour mon fils.
a bientôt
wanyun | | | À: Wanyun · 1 août 2006 à 16:59 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager on est en hivers, bien que exceptionelle, la vague de froid est en train de partir, aujourd hui a midi, grand soleil mais temperature encore basse (22 dgrs) la nuit efectivement la temperature descend a 12 dgrs dans certains endroits.
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 1 août 2006 à 17:20 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager j'ai connu ce climat lorsque je vivais aux antilles. j'imagine que c'est pareil-
wanyun | | | À: Wanyun · 1 août 2006 à 17:23 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager oui c est tres semblable, en fait la nuit il y a un froid glacial venant de l humidite de la mer, c est insupportable... Crois le ou pas j ai dans le salon une cheminee qui fonctionne depuis jeudi dernier du matin au soir (obs: j en profitte aussi pour me faire des grillades rsrsr rsrssr)
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 1 août 2006 à 17:29 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 367 affichages · Partager je trouve que c'est trés agréable ce froid aprés la chaleur. aux antilles il m'arrivait d'avoir la nostalgie du froid et j'allais sur les pentes du volcan pour trouver un peu de fraicheur! mais je n'ai jamais eu besoin d'allumer la cheminée, d'ailleurs ce mot est inconnu la-bas! enfin effectivement c'est bien pratique comme barbecue. a la lumière de ces nouvelles glaciales je vais mettre dans sa valise un gros pull pour les nuits à la belle étoile éventuelles... wanyun | | | À: Wanyun · 1 août 2006 à 17:37 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager oui c est vrai mais l humidite ça fait vraiment trop de mal... avec la cheminee tu sents beaucoup moins et avec tout ça...miamm miam la viande...rsrsrs de temps a autre j aimerai bien revoir la neige, Courchevel et Chamrousse et me manger une fondue savoyarde... Oui tu fais bien de lui mettre un pull dans sa valise
jean marc/ rio | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 8:51 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager voila les valises sont faites, je te remercie pour toutes ces indications climatiques et financières ! j'ai transmis toutes ces informations à mon fils (un ado qui ne pense qu' a aller à Copacabana ou à ipanema!).
a un de ces jours sur ce forum.si je décide d'aller au brésil ! mais pour l'instant je suis plutôt tournée vers la chine.un de mes prochains voyages.
MERCI ENCORE
Wanyun | | | À: Wanyun · 2 août 2006 à 13:47 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager ne me remercie pas pour ça.. aujourd hui forte pluie sur Rio, temperature a 7h00 du matin est de 22 dgrs, la vague de froid et de pluie persiste a rester sur tout l etat de Rio de Janeiro.
Pour ton fils un bon voyage et bon sejour a Rio..
La chine est un pays magnifique egalement
a bientot j espere
jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 16:29 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager et bien lorsque je déciderai de faire un tour au brésil je saurai à qui m'adresser pour les renseignements a + wanyun | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 16:33 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager salut JM
les grillades dans la cheminée... je vois que tu ne perds pas le nord ! comme je te disait sur fortaleza si tu as l'occasion d'y passer, il y a un français qui prépare des escargots " made in brazil "en attendant la fondue savoyarde de couchevel..il faudra te réhabituer aux basses températures (le froid a 22 degré : tu me fais rigoler  ) | | | À: Wanyun · 2 août 2006 à 16:34 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager A bientot
la pluie continue de plus belle ici...
jean marc/ rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 16:36 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 313 affichages · Partager  c'est bon pour la secheresse non ? | | | À: Kulu · 2 août 2006 à 16:39 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 312 affichages · Partager Salut comment vas tu ?
Oui ici c est la pluie depuis jeudi dernier sans arret, c est bon pour les chuttes d Iguaçu qui etaient presque a sec... En attendant il fait moins chaud..rsrsr
jean marc | | | À: Jeanmarcbras · 2 août 2006 à 16:40 Re: Budget pour quinze jours au Brésil Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 310 affichages · Partager ça va t'as lu mon post juste au dessus ? | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |