Charlotine80 · 26 février 2011 à 21:35 7 messages · 4 participants · 6 721 affichages | | | | 26 février 2011 à 21:35 Budget quotidien en Martinique en sac-à-dos? Message 1 de 7 · 6 713 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je désire me rendre en Martinique pour un séjour découverte (environ 3 semaines, un tour de l'île) en mai. Schoelcher est ma ville natale (j'ai grandi au Diamant jusqu'à mes deux ans) et je voudrais vraiment y retourner !!! Le coût de la vie et le budget hôtel ont toujours été un frein. Aujourd'hui, je ne veux plus attendre le bon moment... Mais est-ce possible de découvrir cette belle île, pour une fille seule (sans voiture), en sac-à-dos, tente et avec un budget de 30 euros par jour max ?J'ai regardé les guides et tous les gîtes sont à 30 euros par nuit minimum. Un seul camping et camping sauvage interdit... un retour au source à ce prix là...utopique ?
Merci d'avance pour vos infos et de vos conseils. | | | Bonjour,
Tu peux peut-être regardé du côté du couchsurfing... Cela te ferait économiser qqs nuits. Toutefois, 30 euros par jour tout compris me semble très difficilement jouable. Par contre avec un hébergement gratuit, c'est possible. | | | Merci Madikéra de ta réponse ! Je vais donc aller me renseigner sur couchsurfing.
Bons voyages ! | | | Vu le nombre de réponses... je crains fort que le trip sac-à-dos ne soit pas très populaire sue cette belle île ! Me trompe-je ??? | | | Bonjour,
Non tu ne te trompes pas... | | | Bonjour, as tu fais ton voyage en Martinique ? Je voudrais savoir le parcours que tu avais fait et savoir si l’autostop fonctionne en Martinique ? Merci d’avance. | | | À ce que je vois en ce moment, le stop semble bien fonctionner Une solution est de se poser à une station service est de dire au serveur de carbu de te trouver une voiture, si il est sympa le gars va te trouver cela. B | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |