Budget quotidien pour le Panama? Isajala · 20 octobre 2009 à 13:09 6 messages · 3 participants · 2 532 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 13:09 Budget quotidien pour le Panama? Message 1 de 6 · 2 528 affichages · Partager Combien pensez vous qu'il faut prévoir de dollars par jour au Panama ??? Pour logement, nourriture et bus ? (en étant résonnable) ????? Merci | | | À: Isajala · 20 octobre 2009 à 13:41 Re: Budget quotidien pour le Panama? Message 2 de 6 · 2 523 affichages · Partager Salut Isajala, Nous étions au Panama en mars dernier avec mon jules. Pour l'hébergement et la nourriture on a dépensé 50€ (soit environ 74 dollars) par jour et par personne en moyenne sur 16 jours. Pour le transport je ne sais pas vu qu'on avait loué une voiture. Globalement le plus cher qu'on ai trouvé c'est sur la cote Pacifique entre la capitale et la peninsule d'Azuero. On a vraiment galéré pour trouver une guesthouse à moins de 40 dollars dans ce coin là. On a été vers Portobello, la cote pacifique jusqu'à Pedasi, santa Fé à l'intérrieur et les San Blas. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas à m'écrire sur ma messagerie. A+,
cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/ | | | À: Solene40 · 6 novembre 2009 à 18:09 Re: Budget quotidien pour le Panama? Message 3 de 6 · 2 289 affichages · Partager Bonjour Quand tu parle de 50 euros par jour, c'est un voyage du style baroudeur ou plutôt recherche du confort? Hôtel pas cher ou inverse? Merci | | | À: Sandy11 · 6 novembre 2009 à 20:56 Re: Budget quotidien pour le Panama? Message 4 de 6 · 2 277 affichages · Partager Euh le confort c'est pas trop notre truc. Enfin on a tous nos représentations du confort. NOus on cherchait un lit et une salle de bain dans la chambre. Peu importe la déco et l'environnement puisqu'on y passait peu de temps. C'est la 1ere fois qu'on allait sur le continent amércain et on a trouvé plutot cher par rapport à l'asie notamment. Aprés ce n'est que notre expérience, on est peut être mal tombé. A bientot | | | À: Solene40 · 7 novembre 2009 à 10:08 Re: Budget quotidien pour le Panama? Message 5 de 6 · 2 261 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette réponse, c'est vrai que le confort est difficile à défini, ça dépend des gens. Je te posais juste la question car je prépare un voyage en Amérique centrale et que je ne pensais pas que c'était aussi cher. je reviens d' Amérique du sud où j'y étais pendant 7.5 mois et ça nous est revenu à 25 euros par personne par jour et tout compris: logement, nourriture, excursions. Je pensais pas qu'il y avait un si grand écart. en tout cas merci d'avoir éclairci ce point.
lesbaroudeursenam érique.jimdo.com: pour ceux qu'ils veulent quelques réponses budget Amérique du Sud | | | À: Solene40 · 13 novembre 2009 à 9:35 Re: Budget quotidien pour le Panama? Message 6 de 6 · 2 175 affichages · Partager Bonjour, mon départ approche! auriez vous des noms de cabinas vers Pedasi, Portobello, Santafé ???? Merci | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |