j'ai jamais compris les gens qui veulent visiter un pays comme on consomme dans un MacDo !!! Tout visiter, tout voir, en un minimum de temps !!!j'ai voyagé avec des gens qui étaient comme cela; en un mois, on a pris, plus de 10 avions et visité, 6 pays !aller à tel endroit, car c'était marqué dans le guide !se lever à 4 heures du mat' pour voir le lever du soleil sur le mékong (sans moi); je suis désolée mais Mora Mora, ça me convient tout à fait et les endroits qu'il faut absolument visiter !!! (je m'en fiche un peu); qud on travaille, on est déjà assez stressé alors les vacances, c'est minumum de contraintes et d'emmerdes et un maximum de plaisir.
Autre chose, rien à voir, à propos de chauffeur.Des "connaissances" ont pris un chauffeur à Mada et qud je leur ai demandé à midi, où était le chauffeur, pendant qu'ils s'emplissaient la panse (et Dieu sait ce qu'on mange bien à Mada, quand on a de l'argent,), ils m'ont répondu qu'il attendait dans la voiture!!!! (c'est vrai qd on gagne plus de 4000 euros, chacun, on peut pas se permettre d'offrir un repas et puis se mélanger...).
J'ai eu un chauffeur, il y a près de 10 ans, qui était obligé d'être taximan, alors qu'il avait bac plus 5, pas de boulot, un type super, dont j'ai hélas perdu les coordonnées.Et un autre, dernièrement, à l'accent parigot, alors qu'il n'avait jamais été en
france, qui était d'une lucidité à propos de son pays, tout comme l'autre chauffeur, et avec qui nous avons bcp plus appris, qu'avec n'importe quel guide (même si j'ai rien contre).
petits souvenirs du dimanche matin.