Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Saintais · 12 février 2014 à 19:53 9 messages · 7 participants · 3 383 affichages | | | | 12 février 2014 à 19:53 Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 1 de 9 · 3 373 affichages · Partager Bonsoir J'envisage de partir une semaine à Istanbul avec un ami en Juillet. Quel budget faut il prévoir ? (hébergement, nourriture, transport...) merci de votre aide | | | À: Saintais · 13 février 2014 à 10:24 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 2 de 9 · 3 338 affichages · Partager bonjour,
hébergement : difficile (hors dortoir) de trouver à moins de 40 euros pour 2 nourriture : de quelques euros (faire ses courses) à 5/50 euros au restau transport : une carte de transport rechargeable, 30 euros p personne
il ne faut pas oublier les visites,
dominique | | | À: Dniorthe · 13 février 2014 à 18:47 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 3 de 9 · 3 325 affichages · Partager merci de votre réponse. Si quelqu'un a des adresses intéressantes je suis preneur. merci | | | À: Saintais · 4 mars 2014 à 10:14 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 4 de 9 · 3 250 affichages · Partager Bonsoir J'envisage de partir une semaine à Istanbul avec un ami en Juillet. Quel budget faut il prévoir ? (hébergement, nourriture, transport...) merci de votre aide
bonjour. je vie actuellement a istanbul et je peux vous aider a trouver un appartement ou un hotel a un bon prix. je vous conseille egalement d'acheter 3 tours guidés car il y a tellement a voir et istanbul est une si gde ville que vous risquez a coups sures de vous perdre au milieu de tout ça. faites une petite recherche pour avoir une idee sur ce que vous voulez voir et dites moi. je vous orienterez volontiers. tres bonne journee | | | À: Saloa · 4 mars 2014 à 14:36 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 5 de 9 · 3 240 affichages · Partager je vous conseille egalement d'acheter 3 tours guidés car il y a tellement a voir et istanbul est une si gde ville que vous risquez a coups sures de vous perdre au milieu de tout ça.
Très désintéressée sans doute  | | | À: Vazyvite · 4 mars 2014 à 14:39 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 6 de 9 · 3 238 affichages · Partager je vous conseille egalement d'acheter 3 tours guidés car il y a tellement a voir et istanbul est une si gde ville que vous risquez a coups sures de vous perdre au milieu de tout ça.
Très désintéressée sans doute   | | | À: Saloa · 7 mai 2014 à 19:57 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 7 de 9 · 3 047 affichages · Partager Bonjour, Puisque vous vivez à Istanbul, pouvez-vous nous informer sur les places à voir et leurs coût. Aussi, le bon hôtels proches du centre ville, si non, comment peut on louer un appartement proche du centre ville. Avez-vous des adresses. Merci à l'avance | | | Bonsoir, Istanbul est une ville magnifique et il y a vraiment beaucoup de choses à voir. Pour l'hôtel il y a deux ans avec ma soeur on était au VivaCity Hotel à Sirkeci c'est vraiment au proximité de tout, vous avez le tram qui passe juste à côté. Vous pouvez avoir l'adresse avec booking ou sur google. Concernant ton budget nourriture et transport ça dépend par exemple avec ma soeur pour 1 mois on n'en a eu pour 800 euros de nourriture et 150 euros de transports, on fesait beaucoup de marche pour visiter la ville. Voilà j'espère vous avoir aidé. Profitez bien de votre séjour. | | | À: Saloa · 22 mai 2014 à 14:57 Re: Budget pour une semaine à Istanbul en juillet Message 9 de 9 · 2 906 affichages · Partager bonjour Saloa oui, je suis intéressé par un joli petit hôtel, ou la location d'un petit appart coté asiatique ( Uskudar ou Kadikoy), pour cinq a sept jour en septembre prochain...je suis preneur de toutes information utiles...merci | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |