Pour faire la fête, Belgrade est exceptionnelle ; plein d'ambiances différentes, des petits prix. Mais il n'y aura pas la mer. Budva c'est le mieux au Montenegro. Mais pas comparable. Et c'est tout petit en plus.
Je prepare actuellement un voyage pour dans quelques semaines et le plan est le suivant: Partir de Sarajevo en bus pour Budva, y rester quelques jours, puis aller a Ohrid en passant par Skopje, toujours en bus. Seul probleme, je n'arrive pas a trouver...
Voila cette été je vais partir 15 jours a budva a 2 personnes j' ai deja trouver l'apartement mais maintenant je cherche le meilleur moyen de si rendre (je sais je fais les chose a l'envers) qu'est ce qui es le mieu et le moin chere l'avion (terminal...
Voilà, j'aurai besoin d'avoir plusieurs avis pour pouvoir choisir ma prochaine destination pour l'été 2014. Je vais partir avec un groupe de copines et on est toutes des fêtardes, on aime faire la fête du matin au soir! Cet été nous sommes partie au Montenegro...
Nous ferons escale pour une période de 12 heures à Kotor et nous aimerions se rendre à Budva. J aimerais s avoir si il y a des bus près du port, le tarif et la fréquence. Merci à l avance Johanne21
Falone7 · 31 janvier 2016 à 14:09 · 3 participants · 896 affichages
J'ai réservé mes nuits à Budapest au Synagogue Premium Central Residence. En regardant sur la carte, je vois que celui-ci se trouve sur le côté droit du Danube. J'essaie de savoir si cette partie est Pest, mais les réponses trouvées sur internet me perturbent...