Malvretois · 30 avril 2012 à 16:03 · 5 participants · 3 403 affichages
Envisageons de nous rendre en cc en bulgarie cet ètè.nous sommes a la recherche d'une carte en francais concernant ce pays.si certains d'entre vous pouvais nous renseigner, ns vous en serions reconaissant.merci a tous
Sunjeff · 10 mai 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 692 affichages
Je vous propose en toute simplicité ce modeste blog qui fait suite à mon voyage en septembre 2008 en BULGARIE, en particulier sur le complexe touristique d'ALBENA mais aussi et surtout sur la ville de VARNA et sur la ville de DOBRICH. bulgarie-albena-varn...
Pause · 21 octobre 2007 à 18:23 · 2 participants · 3 247 affichages
Voici un site qui parle de la Bulgarie, da la capitale, et de plain d’autres ville de ce très beau pays Une grande galerie photos qui est mis a jours quotidiennement, (des photos de la Bulgarie, de la nature, de Sofia, primorsko...) J’espère que vous...
Bravechamois · 27 mars 2019 à 16:28 · 5 participants · 1 622 affichages
Je cherche à partir en juin en Bulgarie pour randonner en traversant les Balkans, j'ai trouvé sur internet des infos concernant un trekking qui traverse le pays jusqu'à la mer noire, d'environ 700km, la voie KOM EMINE, qui semble être une portion du sentier...
Arearea · 19 mai 2004 à 15:26 · 4 participants · 3 161 affichages
J'envisage de partir en bulgarie fin aout, début septembre. Je voudrais savoir quels sont les modes de transports les plus économiques au départ de paris, les hébergements les plus sympas, enfin bref tout ce qui pourrait m'intéresser pour un voyage plutôt...