Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Valerybeat · 24 février 2016 à 16:36 6 messages · 4 participants · 1 117 affichages | | | | 24 février 2016 à 16:36 Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Message 1 de 6 · 1 104 affichages · Partager bonjour
Nous sommes 5 et prévoyons de passer 3, 4 jours près d'une belle plage entre Hué et Hoi an. quel endroit me conseillez vous pour avoir une location style bungalow les pieds dans l'eau au mois de juillet ? connaissez vous des locations proches d ela plage style bungalow pas trop chères ? | | | À: Valerybeat · 25 février 2016 à 14:57 Re: Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Message 2 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour Béatrice.
Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage
Je déconseille de loger près de la plage de Hoi An. Il n'y a vraiment pas grand chose à y faire. Préférer Hoi An qui est très vivante et ne pas manquer d'explorer ses environs qui ont un charme fou. De Hoi An il est très facile de rejoindre la plage en scooter ou taxi. Quand vous aurez passé quelques heures sur cette plage, je pense que vous serez bien contents de voir autre chose. Plus d'infos : surlarouteasiatique.blogspot.fr/...0Hoi%20An%20... . | | | À: JMPe · 25 février 2016 à 17:43 Re: Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Message 3 de 6 · 1 055 affichages · Partager Bonjour Jean Michel,
Je déconseille de loger près de la plage de Hoi An. Il n'y a vraiment pas grand chose à y faire.
Cà dépend des cas, là il est question d'une famille avec 3 ados qui sans doute auront plus envie de plage que de ville  . De An Bang Baie il est facile de revenir à Hoi An en vélo, en moto ou en taxi. | | | À: Asia7 · 29 février 2016 à 9:06 Re: Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Message 5 de 6 · 997 affichages · Partager Tout dépend du prix que vous voulez y mettre.
Sur An Bang, vous avez la Maison Cabane ( www.lamaisoncabane.com/ ) | | | À: Gooian · 29 février 2016 à 9:13 Re: Recherche bungalow près de Hoi An et de la plage (avec enfants) Message 6 de 6 · 993 affichages · Partager Oui!! Merci, çà a l'air sympa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |