Rev'car a de bonnes critiques mais malgré plusieurs tentatives nous n'avons jamais réussi à louer chez eux, il n'y avait pas de voitures disponibles. Donc vous avez intérêt à vous y prendre très à l'avance.
Je ne connais qu'un des logements que vous avez retenus, c'est la résidence alamanda. Ma fille y avait loué un logement en décembre 2013. C'est au Helleux dont je vous faisais la description lors de mon post précédent. C'est d'ailleurs grâce à ça que je connais ce coin. Il n'y a rien alentours et la plage de surf à côté (plutôt loin) s'appelle "gros cailloux" car elle est de gros galets. Pour moi ça ne correspond pas à vos critères de recherche.
La plage de
Sainte Anne, dite aussi plage du lagon est protégée par une barrière de corail. Il y a du touriste mais elle est nettement plus agréable.
La plage du Helleux :
La plage municipale (dans la ville-même). Il y a en général beaucoup plus de monde mais j'ai pris cette photo le 24 décembre.