Leila26 · 9 mars 2006 à 3:48 7 messages · 3 participants · 6 040 affichages | | | | Salut à toutes et à tous!
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un bungalow ou une villa à Sainte-Anne en Guadeloupe?
Je voudrai louer un bungalow ou une villa à Ste-Anne à moins d'un km de la plage, avec 2 chambres séparées  !
Leila | | | Salut,
voici quelques sites sur Ste-Anne :
Casa Boubou Gîte, La berceuse créole, Gîte Gîtes de bel étang, Gîte La belle créole, Gîte Bungalows cocodile Gîte Résidence hibiscus Gîte Au souffle d'alizés Gîte Balaga vacances Gîte L'orée du rivage Villa Les oliviers Villa Auberge le grand large
La pause tropicale Bungalows près Club Med Bungalows Christophine | | | Merci infiniment Marnie d'avoir pris le temps de me répondre  !
C'est très apprécié  ! | | | Bonjour, Si vous desirez vous raprocher de la plage, moins de 100 mètres il faut louer au Gosier, "PERGOLA" | | | Merci pour l'info  !
J'ai envoyé qqes demandes d'infos aux endroits mentionnés plus haut -> résultat : pas de réponses.... Donc, ce serait une alternative de loger au Gosier.
Sinon, que penses-tu du fait que j'arrive là-bas sans avoir réservé nul part ? I.e que je me cherche un hébergement la journée de mon arrivée : ce qui m'embête un peu : c'est que je ne reste qu'une semaine alors je n'ai pas envie de perdre mon temps non plus à chercher où me loger | | | bonjour,
oui tu peux toujours essayer d'y aller sans reserver, mais un petit coup de fil c'est pas cher et en plus les gens son sympas la bas au pergola plage telephone leur pour leur demander. Bonne vacances a toi moi je retourne au mois de juillet mais definitivement avec toute ma famille vivre la bas au gosier. Tu trouveras sur toute la route un hbergement quelque part mais c'est sera plus cher de toute les manieres des endroits pour dormir ca manque pas si tu veux encore un tauyau pour la voiture pas chere et bien telephone a TONY de Gosier tu peux negocier avec lui pour la voiture maximum 15 euros la journée et le moins cher 13 euro la journée c'est apreciable, car moi aussi je regarde a mes finances. Tu peux leur dire que tu téléphones de la part de Mme BUHREL DE STRASBOURG et sinon tu as des bus qui sont tres bien deservis entre gosier pointe a pitre st anne st francois mais attention au retour fais attention ne rentre pas trop tard car sinon c'est le STOP qui t'attends je fais l'experience. Mais c'etait tres chouette comme experience voila alors a toi de voir. | | | Merci encore Gracejess!!!
Wow aller vivre là-bas quelle chance  !!!
Je souhaite une bonne fin de journée! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |