Sandrapierre · 13 juillet 2013 à 5:00 · 4 photos 11 messages · 4 participants · 2 121 affichages | | | | Bonjour, Nous devons passer avec 6 amis une semaine de plongée à zanzibar, quelqu'un aurait il l'adresse d'un hébergement en bungalow sur la côte nord-est de l'île assez préservé du tourisme de masse? D'autre part, y a t il la possibilité sur une seule journée d'une "excursion" depuis Dar es Salam car nous avons la possibilité d'y passer un jour en attendant nos amis. Merci de vos conseils! | | | Bonjour, Je reviens de Matemwe. Il n'y a que de petites structure sur cette plage, le plus "gros" hotel doit être celui-ci www.matemwebeach.net/ il est très très agréable et le club de pongée se trouve au bord de la piscine ! Il y a également le Sunshine et le Retreat (j'y ai séjourné 8 jours) qui sont d'excellents points de chute... La cote est relativement préservée, il faut 1 heure pour se rendre de Matemwe à l'aéroport, une excursion d'une journée à Dar es Salam est donc largement envisageable. Image attachée: | | | A matemwe, nous avions logé chez Mohammed aussi. Des bungalows simples et propres pour petit budget. C'était très bien | | | A matemwe, nous avions logé chez Mohammed aussi. Des bungalows simples et propres pour petit budget. C'était très bien
Bonjour,
Nous envisageons une séjour à Zanzibar en janvier : pourriez-vous me donner les coordonnées de Mohammed ? petit budget = combien ? y-a-t- il un service petit déjeuner. Pourriez-vous préciser le confort du bugalow : salle d'eau et wc privés ?... et me dire un mot sur son emplacement. Un grand merci d'avance Vanderjoc | | | Bonjour Voilà le site des bungalows de Mohamed : mohammedsbungalows.wordpress.com/ On le trouve sur google. De mémoire je crois que la chambre coutait 40 USD/nuit. Il y a une salle de bain privée et une petite terrasse. le petit dèj est compris et la nourriture est bonne. L'hotel se trouve directement sur la plage mais les bungalows sont en retrait dans un mini jardin. Le village est juste à coté. Images attachées: Photo postée par le membre Luaud. Photo postée par le membre Luaud. Photo postée par le membre Luaud. | | | Bonjour,
Un tout grand merci pour les infos fournies. Tu parles de bungalows et d'hôtel : celui-ci appartient-il aussi à Mohammed ? Si je comprends bien, des bungalows on ne peut pas voir la mer ??? As tu des infos sur l'hôtel.
Bien à toi, Jocelyne | | | Pardon je me suis mal exprimée. Il n'y a que des bungalows. En fait pour te situer tu arrives par la route. Tu passes le portail et tu arrives dans le mini jardin. C'est la que sont disséminés les bungalows. Tu traverses cejardin et tu arrives dans la salle a manger tout en bois. De la tu aperçois la mer. Et quand tu traverses la salle a manger tu arrives sur la plage avec un coin aménagé. Donc non des bungalows tu ne vois pas la mer | | | Bonjour,
Merci pour cette précision. Très gentil à toi d'avoir pris la peine de mieux m'informer. Bien cordialement, Jocelyne | | | Bonjour,
Merci pour cette précision. Très gentil à toi d'avoir pris la peine de mieux m'informer. Bien cordialement, Jocelyne
de rien! | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |