Bungalows sur la plage au Vietnam avec bébé de 7 mois? Philipppe · 11 mars 2012 à 9:31 · 3 photos 23 messages · 4 participants · 3 416 affichages | | | | À: Abalone · 12 mars 2012 à 4:35 Re: Bungalows sur la plage au Vietnam avec bébé de 7 mois? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager Je le préviens! s'il ne respecte pas les viêtnamiens, un jour ou l'autre, ça va lui arriver ce qui est arrivé 60 ans auparavant.
Je ne vois pas ou il y a manque de respect envers les Vietnamiens a delimiter une zone, minime au regard de l etendue de la baie, pour la proteger.
Il y a bien effectivement de la peche a la dynamite dans le secteur. Pour cela demander aux plongeurs de Rainbow Divers. Ca arrive qu ils entendent des detonnations.
Maintenant vos propos sont assez deroutant !!! | | | À: Phalang85 · 12 mars 2012 à 5:56 Re: Bungalows sur la plage au Vietnam avec bébé de 7 mois? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Je me permets simplement de répondre à "bien que les prix soient abordables pour bon nombre de personnes, sauf pour les junkies occidentaux ". Il me semble que 100$/jour pour 2 soit 76 euros représente une somme (surtout pour des bungalovvs) et que bon nombre de personnes qui ne sont ni junkies ni occidentaux ne peuvent se l'offrir.
Merci à tous pour vos réponses | | | À: Philipppe · 12 mars 2012 à 6:22 Re: Bungalows sur la plage au Vietnam avec bébé de 7 mois? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Le bungalow double pour 2 est a 63$/nuit.
Il n y a ni eau ni electricite sur l ile. La ville la plus proche pour le ravitaillement est a 2 heures. La staff dort sur place. Imaginez faire tourner des generateurs 24/24 et amener de l eau sur une ile ou il n y en a pas. Je vous laisse a vos pensees | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |