Denisbbb · 14 décembre 2013 à 1:26 10 messages · 4 participants · 2 018 affichages | | | | 14 décembre 2013 à 1:26 Bureau de change à l'aéroport de Cayo Coco ( Cuba) Message 1 de 10 · 2 011 affichages · Partager Pour faire un coup vite, j'aimerais savoir en arrivant à cayo coco la direction prendre pour allé au bureau change de l'aéroport, merci | | | Bonjour,
Si ma mémoire est bonne le bureau de change se trouve du côté des départs. Il faut donc sortir après avoir récupérer votre bagage pour y entrer. Mais c'est pas un problème car c'est un petit aéroport. | | | A titre d'information, j'arrive de Cayo Coco le 7 décembre 2013. Au bureau de change on nous donnait 86CUC pour 100$ à l'hôtel (Tryp) 90. CUC pour 100$. | | | merci. a tu fait un bon voyage. | | | merci margot23 cela va m'aider. | | | moi, aussi, j ai eu le 1 er dec 2013, 86 cuc pour 100$ cad a l aeroport et a l hotel pestana c etait 88 cuc.. c est pas une tres grande difference mais je crois que a l aeroport les touristes sont arnaques...demandez toujours des recus (aussi dans les free shop) apres vous avoir donne un prix et vous allez voir que ils vont changer en votre faveur le premier montant.... | | | Oui j'ai fait un très bon voyage. Beau et chaud toute la semaine. La nourriture était très bonne. Allez-vous au Tryp Cayo Coco? | | | non nous allons a l'hotel memorie flamenco c'est un voyage que nous avons gagné.On dit que c'est bien comme endroit. | | | Je ne connais pas cet hotel. Je suis allé 4 x à Cayo Coco mais toujours au Tryp. Vos commentaires à votre retour seraient appréciés. Puisque que déjà la chance semble vous sourire, vous devriez avoir un très beau séjour à Cayo Coco. Bonnes vacances!
Francine | | | Nous partons en voyage fin février, à notre retour je vous donne des nouvelles. Merci encore | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |