Micolo · 28 décembre 2013 à 18:10 4 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 18:10 Bureau de change aéroport de La Havane Message 1 de 4 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, Nous allons arriver le 13 avril 2014 à 01h00 à l'aéroport de la Havane, le problème est que nous ne possédons pas de CUC mais question est : Il y a t'il un bureau de change qui soit ouvert à cette heure à l'aéroport car nous ne pourrons même pas prendre un taxis ni boire un café !!  En attente de vos réponses, je vous joint mes cordiales salutations. | | | À: Micolo · 29 décembre 2013 à 16:42 Re: Bureau de change aéroport de La Havane Message 2 de 4 · 2 352 affichages · Partager Il y a bel et bien un bureau de change. Je ne connais pas les horaires mais sachant que tu ne peux guère acheter des CUC ailleurs qu'à Cuba, j'imagine qu'il doit être ouvert ou qu'une autre solution de rechange doit être prévue...
As-tu fait une petite recherche sur le forum ? Il y a plein d'habitués de Cuba, suis sure que l'un d'entre eux devrait pouvoir te répondre avec précision. | | | À: FDB · 29 décembre 2013 à 17:22 Re: Bureau de change aéroport de La Havane Message 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Faby, Merci pour ta réponse, j'attends j'ai déjà eu une réponse me confirmant qu'il y avait un bureau de change ouvert à cette heure là ! Cordiales salutations. | | | À: Micolo · 29 décembre 2013 à 23:12 Re: Bureau de change aéroport de La Havane Message 4 de 4 · 2 326 affichages · Partager Parfait alors ! Meilleurs voeux pour la nouvelles années et plein de beaux voyages | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |