Karltoffel · 23 août 2014 à 11:41 4 messages · 2 participants · 1 778 affichages | | | | 23 août 2014 à 11:41 Bureau de change à Jimbaran ( Bali) Message 1 de 4 · 1 772 affichages · Partager bonjour première nuit à jimbaran puis envol vers flores pour 3 semaines...j'aimerais donc faire un max de change à jimbaran car il semblerait que le taux soit bien moins bon à flores...y a t il un bureau de change à jimbaran (où?)...le change des billets de 100€ pose t il un problème? autre question: j'ai bien compris qu'il y avait des ATM qui distribuent uniquement des billets de 50 000 et d'autres uniquement des 100 000....et que c'est écrit sur les cabines. mais comment sait on le max de retrait autorisé en une fois (pour éviter la multiplication des frais fixes prélevés par la banque..)les cabines 100 000 distribuent en général quelle somme?? cdt jean-louis | | | salut,
bureaux de change corrects le réseaux BMC...les retraits en atm ben t'essaie de prendre le maximum et tu verras bien si ça passe...perso j'ai 2 comptes tenus en IDR un à BCA et l'autre a CIMB pour utiliser des cartes de crédit étrangères va plutot dans l'une de ces 2 enseignes...et oui c'est écrit sur les distributeurs le montant 50 ou 100 mille demande à ta banque si elle a des dispositions particulières avec certaines banques indo des fois les frais peuvent être nuls... | | | merci pour ta réponse mais je ne sais toujours pas si il y a un money changer genre "central kuta" ou autre à jimbaran et à quelle adresse? cdt jean-louis | | | re
moi non plus..quand j'ai besoin de baths, $ ou € j'vais à BMC (à mon avis les plus serieux) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |