Bureau de change à l'aéroport de Bali Stargatesg75 · 7 août 2016 à 15:36 6 messages · 6 participants · 3 681 affichages | | | | 7 août 2016 à 15:36 Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 1 de 6 · 3 667 affichages · Partager bonjour tout le monde
je part a Bali au mois aout peut on changer de l argent a l aéroport
est en ville dans quelle bureau de change
merci | | | À: Stargatesg75 · 7 août 2016 à 18:10 Re: Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 2 de 6 · 3 626 affichages · Partager Bonjour Oui tu peux changer a l' aéroport et dans les villes, il est préférable que tu es une carte bleu, il y a beaucoup de distributeurs | | | À: Stargatesg75 · 8 août 2016 à 13:28 Re: Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 3 de 6 · 3 605 affichages · Partager Bonjour Comme précisé il ya des DAB partout, mais attention le montant max de retrait est assez faible, du coup pas mal de retraits sont nécessaires et donc bp de frais retirés par votre banque Donc changer ds bureau de change n'est pas inutile Bon voyage | | | À: Stargatesg75 · 8 août 2016 à 15:30 Re: Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 4 de 6 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, je confirme ce qui a été dit; intéressant de changer à l'aéroport. Et de fait, il y a beaucoup de distributeurs, mais il donne souvent très peu (1 millions parfois, donc 70 euros) et les frais sont du coup importants. Les paiements par carte visa sont majorés en général de 3%. Il vaut mieux voir avec la banque avant de partir le meilleur moyen de paiement. Bon voyage | | | À: Stargatesg75 · 8 août 2016 à 16:59 Re: Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 5 de 6 · 3 586 affichages · Partager On peut changer de grosses sommes dans la banque Danamon à Kuta ( Bali) sans aucun problème avec sa carte master card, visa... il faut le passeport. | | | À: Schischi · 22 août 2016 à 17:50 Re: Bureau de change à l'aéroport de Bali Message 6 de 6 · 3 524 affichages · Partager Bonjour, Je confirme que l'on peut changer dans tous les endroits touristiques (auprès des "money changer"), je pense que ça revient moins cher que les retraits. Ne pas hésiter à comparer les taux affichés (on a constaté des écarts de 200/300 roupies par euro) et être un peu méfiant : en prenant soin de faire le calcul avec sa propre calculette (le téléphone portable fait ça très bien) et en recomptant tous les billets, ce qui peut-être assez long car il n'existe que des petites coupures, équivalents de 7 €. Ces précautions nous ont évité une arnaque de 180 000 roupies (12 €). Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |