Sun71 · 25 septembre 2008 à 17:34 5 messages · 4 participants · 16 819 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 17:34 Message 1 de 5 · 16 773 affichages · Partager bonjour, je pars dans 2 jours pour la republique dominicaine et je n'ai pas changer mes euros en dollars! on me dit que pour les changer a la banque il faut les commander donc c'est trop tard! donc je voudrais savoir si il y a un bureau de change a l'aeroport de roissy ou si il y a un autre moyen de changer mes euros en francesi kelkun peut me repondre rapidement se serait super sympa merci sonia | | | À: Sun71 · 25 septembre 2008 à 20:12 Message 2 de 5 · 16 722 affichages · Partager bonsoir,
dans tout aeroport international il y a des bureaux de change! | | | À: Nemo1001 · 25 septembre 2008 à 20:28 Message 3 de 5 · 16 628 affichages · Partager bonsoir, merci beaucoup pour l'info! c'est mon premier voyage! | | | À: Sun71 · 25 septembre 2008 à 22:01 Message 4 de 5 · 16 616 affichages · Partager Bonjour, Je me demande pourquoi tu veux changer tes Euros en Dollars. Je n'ai jamais rencontré un pays qui n'accepte pas les Euros. Donc évite de perdre de l'argent en prenant des dollars. L'Euro est l'une des monnais les plus forte au monde, tu pourras changer sans problème en arrivant à St-Domingue. A l'aéroport les taux de change ne sont pas généralement très interessant. Tu changes de quoi prendre un taxi et le lendemain tu changes dans une banque ou chez un agent. Pascal | | | À: Hauban · 26 septembre 2008 à 7:58 Message 5 de 5 · 16 581 affichages · Partager Tout à fait!!
Et même du temps du franc j'ai toujours trouvé un bureau de change, voire une banque qui en voulait bien, et ce quelque soit le pays!!
Faut croire que le conseil de prendre des $ soit un conseil des banquiers: plus tu changes et plus ils gagnent! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |